| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crass76 Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2008 12:44 Sujet du message: Probleme avec mon materiel audio |
|
|
Salut, j'ai branché mes enceintes Altec Lansing correctement mais le problème c'est que je n'ai pas de son ! Je suis donc partis voir dans le panneau de configuration et il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio sur mon PC alors que mes enceintes sont branchées ! Le lecteur windows media ne marche pas car "le périphérique audio pose problème", je rallume donc mon pc et un assistant nouveau matériel détecté apparait comme quoi il aurai trouvé un nouveau matériel sur mon PC : un contrôleur audio -_-
donc depuis je n'ai toujours pas de son et l'assistant n'est pas réapparu et j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment régler mon problème pour qu'enfin j'aille de nouveau du son ....
Merci d'avance. |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 17 Fév 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour-utilises-tu une carte son pci ou une carte son intégrée à la carte mère et dans ce cas quelle carte mère as-tu sur ton pc??? |
|
|
 |
Mika59400515 Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
SLT, j'ai le même soucis quand je met le cd pour instaler les pilotes de la carte son ca me met The Realtek Audio Codec driver provides support for 7.1 channel audio.
Service Pack 1 is not installed Please install it before install this driver
j'ai le pack 2 moi et quand je veut metre le 1 ca ne marche pas |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
|
|
 |
|