| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel_lavallée Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2008 22:54 Sujet du message: Gravure de DVD |
|
|
Bonjour....jai recamment acheter un enregisteur de dvd...pour la TV...et je copie des émission d'opéra....pour mon pere...une de ces amie en veut une copie...alors jai voulu en graver une sur l'ordinateur.....je réeussi a le graver...mais l'orsque je l'écoute....dans le l'enregisteur dvd....sa dit: le disque ne marche pas
quenn penssé vous?
merci davance
mich |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4538 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 20 Fév 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est peut-être une question de format d'enregistrement / type de fichier
En dehors du support [DVD+R/+RW, DVD-R/RW, DVD+R DL], les enregistrements se font généralement en MPEG-2, DivX, MP3 ou WMA selon le mode sélectionné dans les options avec la télécommande.
Ensuite il y a le format technique de gravure, mais il devrait y avoir compatibilité totale entre la gravure d'un enregistreur de salon et celle d'un graveur de PC...
Logiquement des explications détaillées sont fournies dans le manuel de l'enregistreur, sauf si matos bas de gamme importé de Chine ou d'ailleurs. |
|
|
 |
limonancien Habitué

|
Posté le: 20 Fév 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pas graver, tu as fait une copie du dvd, ou tu as pris certains fichiers  |
|
|
 |
michel_lavallée Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| ces en dvd-r |
|
|
 |
limonancien Habitué

|
Posté le: 20 Fév 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
C'est donc une copie dvd à dvd, au format dvd moins (-) R. C'est la première fois que ça t'arrive ? Quel sorte de format dvd ton graveur accépte-t-il ((+) plus ou (-) moins ou les deux )
Fait des autres essais avec des dvd RW sur d'autres chaines et d'autres emissions, film, pub, etc . . .
Il se peut aussi que ton graveur de salon intégre lors de l'enregistrement un système anti-copie. Voir pire (ça met arriver) que c'est juste pour l'émission ou le film que ça fonctionne pas (cryptage envoyé par la chaine contre la copie). |
|
|
 |
michel_lavallée Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| okay ces bon jvais essayer |
|
|
 |