| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danyele Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2008 5:05 Sujet du message: Problème finition CD images et musique |
|
|
bonjour c est danyele
decidement depuis que j ai vista c est la galere
avant pour les anniversaires je faisais des photos avec des commentaires et de la musique on me disait de mettre le cd dans le compartiment et tout allait bien
j ai fait l essai 2 fois avec windows movie maker mais la conception du cd n est pas bonne car je ne peux le lire que sur l ordinateur que dois je faire car cela me donne pas le choix il faut cliquer sur suivant sans me demander je pensais donc que cela passait partout
autre question restee sans reponse
on m envoie souvent des clips avec de superbes photos que je voudrai bien mettre dans mes images mais impossible de les prendre il doit y avoir une manipulation miracle à faire
qui pourra m aider
d avance merci |
|
|
 |
limonancien Habitué

|
Posté le: 22 Fév 2008 8:16 Sujet du message: Re: probleme finition cd images et musique |
|
|
| danyele a écrit: |
on m envoie souvent des clips avec de superbes photos que je voudrai bien mettre dans mes images mais impossible de les prendre il doit y avoir une manipulation miracle à faire
|
Tu entend quoi par clip, une vidéo, un diaporama, autre choses ? |
|
|
 |
danyele Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2008 9:42 Sujet du message: reponse à limonancien et encore besoin de renseignements |
|
|
pour répondre à limonancien
oui je reçois souvent des mails avec de belles photos de paysages ou d animaux que jaimerai conserver dans mes images mais je clic dessus et rien à faire je n arrive pas à les avoir
que faut il faire
d autre part j ai vista jusqu alors j arrivais bien à mettre mes photos avec un commentaire et de la musique sur un cd, j ai essaye avec windows movie maker mais impossible de le passer dans mon lecteur cd
on n arrive à le voir que sur l ordinateur, que dois je faire
d avance merci à tous les surdoues de l informatique |
|
|
 |
Hélène Piché Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2008 21:33 Sujet du message: Importation images et vidéos |
|
|
| As-tu essayé de faire la fonction «enregistrer les pièces jointes» plutôt que d'essayer de cliquer directement dessus? |
|
|
 |
danyele Nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j ai vista et mon imprimante ainsi que mon ordinateur son HP
je viens de recevoir un document Wordpad et impossible de l imprimer que dois je faire
merci de me répondre
danyele |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 08 Mar 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir danyele-tu as certainement un ? jaune dans ton gestionnaire de périfs au niveau "imprimante" tu trouveras ici un pilote universel hp -qui conviendra peut-être pour cet imprimante
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger-84-pilotes-hp-universal-print-driver-upd-pcl-6
Si tel n'est pas le cas:
Reste à voir si pour ton imprimante HP a crée des drivers vista auquel cas tu te retrouves avec un matos incompatible pour vista.
Tu peux vérifier à cette adresse- http://www.hewlettpackard.com/country/us/en/support.html
Si tu as la chance de trouver tes drivers ,il te reste à aller dans ton gestionnaire de périfs ,clique droit sur ton imprimante/mettre le pilote à jour /indiquez l'emplacement où tu auras téléchargé et décompressé au besoin tes drivers,Amicalement et à+ _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
|