Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Acronis site de sauvegarde impossible à créer  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 25 Fév 2008 21:07    Sujet du message: Acronis site de sauvegarde impossible à créer Répondre en citant

Bonsoir

Après avoir du désinstaller/réinstaller acronis true image (c'est un véritable pot de colle maintenant je le saurai...)
il m'est impossible de créer un site de sauvegarde (pas une zone de sécurité, je n'en veux pas).

Quand je demande "créer un site de sauvegarde", l'ordi me répond :
Citation:
E000E000B : échec de création du site de sauvegarde.
Failed to create subkey 'software\acronis\fomatik\placebrowser\favoritesplaces' for

Je suis allée voir dans HKCU\Software\Acronis\Fomatik\PlaceBrowser\FavoritePlaces

Effectivement, j'ai bien le répertoire fomatik, mais rien dedans... Pleure ou Très triste

Ca fait 10 fois que je désinstallé/réinstalle acronis par le panneau de config, par le cd,
en supprimant toutes les traces d'acronis que j'ai trouvées dans le registre, en désactivant l'uac, tea timer,
j'ai supprimé provisoirement à la poubelle les cfg... RIEN N'Y FAIT... Pas content

Enfin si j'ai du mieux, avant l'ordi me refusait directement l'accès aux sites... là il ne m'est qu'impossible d'en créer un... Très content

Question Comment je peux reconstruire ma clé ...placebrowser\favoritesplaces for ou y'a t il un moyen plus simple encore de pouvoir recréer un site de sauvegarde
- mais je crois franchement que c'est au niveau de la clé disparue qu'il y a un problème... Roulement des yeux

Tout fonctionne sauf que mes sauvegardes ne sont pas dans des sites créés, ce qui fait qu'elles risquent de ne servir à rien,
sinon à prendre de la place sur mon ordi inutilement...

Quelle lumière m'offrira les siennes ?

Merci beaucoup par avance...

Je vous souhaite une très agréable soirée à tous À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Fév 2008 18:26    Sujet du message: Plus de lumière peut-être ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A quoi sert en soit de créer un site de sauvegarde Question :

Acronis refuse de m'en créer un mais il agit normalement...

* sachant que mes planifications fonctionnent, elles s'enregistrent dans un répertoire normal
(bien que soit présent le fichier "acronis back up place" mais peut-être est-il désactivé...),

* sachant que l'on peut graver ses sauvegardes sur DVD,
donc ailleurs que dans un site de sauvegarde sur l'ordi,

* sachant que mes sauvegardes sont bien en .tib

Quelle conséquence pensez-vous que cela puisse avoir que mes sauvegardes ne soient pas placées dans un site de sauvegarde ?

A priori, normalement, je pourrai les restaurer non Question

Merci pour vos idées, parce que moi, là, je ne vois pas ce qui pourrait gêner...
mais mon utilisation d'acronis est trop récente pour que je puisse me faire une idée exacte de ce qui est nécessaire pour une restauration...

Excellente soirée à tous À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: