Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
"Aux" dans Everest, qu'est-ce que c'est ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Fév 2008 16:08    Sujet du message: "Aux" dans Everest, qu'est-ce que c'est ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais simplement savoir ce que c'est que "Aux" dans Ordinateur/Sonde du logiciel Everest Home Edition. On me donne une température (23°C) mais je ne sais pas ce que c'est.

Merci beaucoup car je n'ai rien trouvé sur Google... À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Fév 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être la température de la carte mère Je sais pas

A comparer avec les indications données par le BIOS à la rubrique Hardware Monitor, si elle existe...
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Fév 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne peut pas être la carte-mère car sa température est déjà écrite. À part ce mystérieux "Aux", j'ai la température de: Carte-mère, Processeur, Disque-dur (seulement 1 sur 2) et c'est tout. Le petit icone représentant ce "Aux" est un moniteur, un écran.... peut-être la carte vidéo??? Sûrement pas mon écran... Mais si c'est la carte vidéo (carte graphique?) je me demande ce que signifie "Aux"..

salut!
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Fév 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne peut pas être la carte-mère car sa température est déjà écrite. À part ce mystérieux "Aux", j'ai la température de: Carte-mère, Processeur, Disque-dur (seulement 1 sur 2) et c'est tout. Le petit icone représentant ce "Aux" est un moniteur, un écran.... peut-être la carte vidéo??? Sûrement pas mon écran... Mais si c'est la carte vidéo (carte graphique?) je me demande ce que signifie "Aux"..

(je n'ai pas compris ta dernière phrase, désolé)

salut! et merci ;)
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Fév 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

En passant... aide de Everest :

Citation:
18. What does the "Aux" temperature shown on the Computer / Sensor page mean?

There is no standard for sensor registers layout, so the "Aux" temperature could show the temperature of the CPU or the motherboard, or might be a non-connected wire of the sensor chip, and so it could show a bogus value.

Plus complet...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2630431-everest-sonde-aux-c-est-quoi

Si ca peut vous aider à y voir plus clair...

Excellente soirée à vous deux À la prochaine
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Fév 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! Merci! Ma question est répondue.. dans le fond, ça peut-être n'importe quoi et ça sert à rien, ce n'est pas important.... Si j'ai bien compris.

Bye! À la prochaine
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Fév 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Loukoum (quel nom délicieux !!!)

Citation:
ça peut-être n'importe quoi et ça sert à rien, ce n'est pas important

apparemment ca peut être n'importe quoi, quoi que plus avant, y'en a un qui dit que peut-être que ce serait plus précisément le chipset de la carte mère...

maintenant que ca ne sert à rien ou que ce n'est pas important, là faut demander à Jango, c'est lui le pro...

"Aux" peut-être pour auxiliaire non ? Moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensée... l'abréviation que j'aurai utilisée...

Excellente soirée à toi Loukoum (quel parfum ?) Clin d'oeil
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Fév 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire (quel parfum? lol) Ce qui est drôle c'est que mon chien s'appelle Loukoum et que celui de mon père s'appelle Pistache et mon parrain m'a offert des "Lukums à la pistache"! J'ai vraiment du mal à me trouver des surnoms moi..

Est-ce que je dois attendre l'avis de Jango? Je ne sais pas très bien ce qu'est un chipset. C'est pas ce sur quoi le processeur est installé?

Merci salut! Tu m'a fait rire Tosane! Vous avez des beaux surnoms originals sur ce forum! Je ne sais pas où vous allez prendre vos mots mais c'est beau!

bye! À la prochaine
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Fév 2008 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loudoum... à la pistache !!!!

Ma tante, elle a un chat "immensément lourd et pesant" : il s'appelle Moustique... Mort de rire

Citation:
Est-ce que je dois attendre l'avis de Jango?

Si le grand Maître (que je salus... Clin d'oeil ) juge à propos de répondre, et s'il n'est pas super occupé à tester un logiciel ou à rechercher des infos pour nous, il le fera....

Citation:
Je ne sais pas très bien ce qu'est un chipset. C'est pas ce sur quoi le processeur est installé?

L'info est trouvable sur le net : par contre son importance... Roulement des yeux

Liste de définitions courtes du chipset sur le web...

http://www.google.fr/search?hl=fr&defl=fr&q=define:Chipset&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-614361-qu-est-ce-qu-un-chipset

Sorry, faut que je me prépare... Bonne lecture Loukoum !!!

A+ À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: