| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drari Nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2008 21:25 Sujet du message: Problème USB: point d'exclamation dans le gestionnaire |
|
|
J'ai un soucis avec les ports usb ou dans le gestionnaire de périphérique il met un point d'exclamation pour :
Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
J'ai essayer de désinstaller et de redémarrer le pc il détecte l'usb mais après me met impossible d'installer
"WINDOWS NE PEUT CHARGER LE PILOTE DE PERIPHERIQUE DE CE MATERIEL. CE PILOTE EST PEUT ÊTRE ENDOMMAGER OU ABSENT
(code 39)
J'ai essayer de télécharger les drivers pack nvidia depuis le site de la carte mère
J'ai essayer de chercher le fichier usbhub20.sys et de l'installer sur le dossier system32\drivers et qu'il le redetècte
J'ai installer les pilotes usb pour xp
Ma config est :
Asus M2N-E SLI
AMD 3800+
1 GO ddr2 667
geforce 7600 gt
Bien à vous |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 06 Mar 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En général, c'est sur le CD de la carte mère.
tu as peut-être un dossier driver et tu fouilles tout les fichiers inf qui contiennent le texte USB
 |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2008 23:18 Sujet du message: usb |
|
|
Bonsoir,
Quand il détecte l'usb au redémarrage j'ai spécifier le cd de la carte mère sur quelle dossier chercher et j'ai aussi essayer en lançant le cd et ça n'a pas fonctionner |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 07 Mar 2008 4:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour -
- Fais une sauvegarde du registre :
- Edite la base de registre:
Démarrer / Exécuter / regedit
- Supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
redémarre ton pc _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2008 15:04 Sujet du message: usb |
|
|
Bonjour
Dans le registre il n'y a que Lowerfilters et j'ai redemarrer le pc ; j'ai essayer d'installer l'usb soit en désinstallant et redémarrer soit avec le cd de la carte mère toujours le point d'exclamation jaune |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2008 18:17 Sujet du message: usb |
|
|
Je viens de constaté que je n'avais pas d'audio et que dans le gestionnaire de périphérique dans contrôleur audio il n'y avait que codec audio et vidéo impossible a désinstaller
Ce qui m'étonne c'est que quand je désinstalle le contrôleur usb et redémarre, dans le bios je désactive "onboard usb audio" démarre il détecte toujours l'usb en point d'exclamation jaune |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2008 14:29 Sujet du message: usb |
|
|
Salut,
Les solutions qui me reste apparemment c'est soit de faire un clear cmos ou de formater et de réinstaller le tous si le clear cmos n'arrange pas les choses |
|
|
 |
|