Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Affichage des messages [Répondu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Mar 2008 0:12    Sujet du message: Affichage des messages [Répondu] Répondre en citant

Problème de division :/

le message original était :

jnc71 a écrit:
Bonjour à tous:
voila j ai un petit soucis:
j'ai beau formater mon ordi, voir même en changer, j'installe windows, puis des que j ai installer ma connexion free version 5, je suis infesté du même type de spam : une boîte de dialogue grise apparaît intitulée "Service Affichage des Message" restant toujours en 1er plan, indiquants "55 Critical errors,download clean registry.com 1 download regixit.com. 2 install registry update. 3 run registry . 4 reboot your computer FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILLURE" etc... ces boîtes arrivent les unes derriere les autres, puis de plus fréquemment jusqu'à ce que mon ordi rende l'ame!
Mais oùu est logé ce p....n de spam? vu qu'il m apparait même sur un ordi tout nouveau sans disque dur ou cléef usb en comun avec l'ancien au cas ou j'aurais été infecté!!
Merci à quiquonque aurait ne serais ce qu un début de réponse!!!

sous wondows xp familliale
http://cjoint.com/?djtrSSlFZr[/b]

Salut,

Pour jnc 71,

Le remède est très simple et définitif.

Il te faut arrêter et désactiver le service "Affichage des messages".

Démarrer > Exécuter Taper services.msc
Ce service apparaît tout en haut de la fenêtre.

Clic droit Propriétés ou double clic sur la ligne et dans le panneau Propriétés :
Cliquer sur le bouton Arrêter puis
Type de démarrage, sélectionner Désactivé.

@+

P.S. : La prochaine fois, ne poste pas dans un fil de discussion ouvert par un autre. Ouvre un Nouveau sujet.
jnc71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Mar 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
merci beaucoup à toi pour ta réponse aussi rapide,
ps: c'est la 1ere fois que j utilise un forum, désolé si je me suis trompé pour l'endroit ou je devais poster mon message
merci encore treeeeees beaucoup!!!!!!!!
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: