| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 11 Mar 2008 10:14 Sujet du message: probleme image fond ecran |
|
|
salut a tous voila j'a voulu changer hiere de foond ecran et j'ai fais comme d'abitude clic droit bureau pui propriete et encore bureau , mais voila , en voulant selectionner un fond ecran , je me suis appercu qu'il y avait des images , des emoticones et des avatars de msn dedans , donc j'ai ete voire dans windows puis web et wallpaper ils n'y son pas , pourquoi est ce que ça fait ça et comment les enlever  |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 12 Mar 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour qrpepette-je suppose que tu as placé des images ,avatars et autres dans "mes documents/mes images" et que la commande "parcourir"t'amènes sur ce fichiers "mes images"
Je pense qu'après avoir cliqué sur "parcourir" et choisi C:\WINDOWS\Web\Wallpaper tu ne devrais plus voir que ces wallpapers _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 17 Mai 2008 9:06 Sujet du message: probleme image bureau |
|
|
merci trebla j'ai essayer ton conseil mais rien y fait , je vais essayer de de deplacer tous ce qui est pas des fond ecran comme les avatars etc ... ,
je te tiens auu courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|