| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deltour Accro

|
Posté le: 12 Mar 2008 3:36 Sujet du message: pc se déconnecte après chargement paramètres |
|
|
je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP édition familiale quand je clique pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres en cours" mon fond d'écran apparait et aussitôt après l'ordi indique "déconnexion" puis "enregistrement de vos paramètres etc. et retour à la case départ .j'ai essayé le mode sans échec. je n'arrive pas non plus à ouvrir la session. y a t-il une solution?''
Hier au moment de l'arrêt du pc il ya eu une coupure de courant juste au moment de l'enregistrement de mes paramètres
Je suppose que c'est de là que provient le problème
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème
Mon pc est un Médion donc je ne dispose qu'un CD de restauration de l'installation du pc initiale
merci bcp |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 12 Mar 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour deltour-reboot en cliquant sur la touche F8....choisis l'option de démarrage "dernier bonne configuration"...enter....et vois si çà ne règle pas le pbl _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
deltour Accro

|
Posté le: 12 Mar 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
non j'ai déjà essayé impossible
j'ai reçu à prêter un cd de Windows XP pro
j'ai démarré le pc avec la console de récupération
mais je bloque au moment où il me demande la commande je ne sais pas laquelle choisir et je ne veux pas tout détruire
Au lieu de demander de réparer est ce que je peux lui demander d'installer windows
Est ce que je fais tout perdre ou va t il mettre à jour mon windows XP 'édition fmililae ) en windows XP Pro
merci de m'aider svp |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 12 Mar 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un CD Microsoft démarre et arrive au menu de bienvenue, on te propose soit de réparer (bascule vers la console de récupération) ou d'installer (avec option réparer l'install détectée)
Avec un CD qui n'est pas de la même version:
Tu ne peux pas installer / réparer, car tu vas modifier des fichiers en rapport à la licence, et ta clé ne conviendra pas (sauf si tu te paies une nouvelle licence Pro)
Tu peux te servir de la console de récupération qui permet de vérifier le disque dur et si un chkdsk ne suffit pas, on peux remettre les 5 fichiers d'un registre de dépannage pour pouvoir redémarrer.
Avec ce CD, je ferais donc au moins le test /réparation du disque avec la commande chkdsk c: /p |
|
|
 |
|