Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Nos amis les loups  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:46    Sujet du message: Nos amis les loups Répondre en citant

Exclamation Divisé de ce topic.

Bonsoir,
Citation:
Vazkor : tu as le plus bel avatar du site...

Merci ! C'est une réduction d'une photo que j'ai trouvée en me promenant sur le site de Loup.org.
Voir leurs galeries de photos
J'ai eu un tout un temps leur logo comme avatar, puis j'ai trouvé je ne sais où celui-ci qui me convient très bien : un vieux loup gris encore combatif.

Pour le document sur le basculement d'administrateur vers utilisateur normal, il fait partie de la masse d'informations disponible sur Assiste.com.

J'étais très actif sur leurs forums, avant de me désintéresser quelque peu de la sécurité informatique, parce que mon PC est tellement blindé que je n'ai jamais eu la malchance de voir le bout de la queue d'une malveillance quelconque installée sur mon ordi.

C'est peut-être à cause de l'excellent programme Brain 1.0, le seul qui n'a pas besoin de mise à jour logicielle.

Après cela je me suis consacré à la correction du dictionnaire français classique utilisé par OOo et les produits Mozilla, dictionnaire qui a été repris par Addons Mozilla et qui a servi à créer le dictionnaire de Dicollecte, maintenant intégré dans Firefox et Thunderbird v. 2.0.0.12

@+
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 11 Mar 2008 20:56    Sujet du message: 3 cadeaux en un message Répondre en citant

Salut Vazkor,

Citation:
je n'ai jamais eu la malchance de voir le bout de la queue d'une malveillance quelconque installée sur mon ordi

oh le pauvre malheureux !!! J'suis effondrée pour toi Mort de rire

T'es une véritable mine de trésors Clin d'oeil :
encore et toujours un régal pour mes yeux : la galerie de photos,
le lien des droits utilisateurs/administrateurs et comptes,
et un nom d'un logiciel qui parait terrible...

J'ai de quoi faire ce week !!! Là j'ai regardé vite fait, mais apparemment brain serait en allemand... et surtout il faut que je vois si il existe pour vista...
Le site d'assiste pour le moment me fait une page d'erreur...

Et je suis trop HS de ma journée pour aller surfer... et me documenter plus avant...

Mais 1001 mercis, vraiment c'est un plaisir que de te connaître...
et un honneur (pour ton avatar),
pour tes connaissances et ta culture informatique
et surtout pour ta gentillesse...

Passe une merveilleuse soirée Vazkor,
moi je ne tiens plus debout et pourtant je suis une couche-tard, mais cette semaine m'a déjà épuisée rien qu'en deux jours...
et je suis cassée...
Bon vrai en plus que je n'ai pas eu un week-end très reposant...

Vraiment je te remercie infiniment pour les mines de trésors que tu as eu la générosité de partager avec moi
(les autres en profiteront aussi bien sur, mais c'est à moi en premier que tu les as remis... Clin d'oeil )

Vraiment que cette soirée te soit merveilleusement douce... À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 11 Mar 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On va continuer à être HS (pas Hors Service, mais Hors Sujet).
Je suis tombé dans la potion magique, quand l'armée m'a envoyé à l'Univ pour une licence et maîtrise en informatique en octobre 1976. Fais le compte.

Brain c'est du grand-breton pour "cerveau".
Brain 1.0, c'est donc le programme que m'a donné ma mère à ma naissance un beau jour de juillet 1945, la veille de la Fête Nationale française. Zut alors, le Consul de France à Lîdje a encore oublié de m'offrir le champagne, ce qu'il faisait dans les années 80 quand j'avais de hautes responsabilités au sein de l'HM Liège !

Mais malgré mon grade et les fonctions que j'ai remplies, mes multiples distinctions honorifiques, je suis resté toujours très disponible, n'oubliant pas que je viens d'un milieu ouvrier. Mon père était ébéniste.

@+
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 12 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vazkor,

Bien ce que je dis... Les Honneurs... Respect

Citation:
Brain c'est du grand-breton pour "cerveau".

Ma culture à moi : Brain c'est le film génial avec Bourvil et Belmondo...
Sérieux, j'préfère les films américains, mais celui-là je l'adore...

Que te dire sinon que j'suis ravie de faire ta connaissance Oh Grand Druide.... et je confirme : fils d'un ouvrier ou du président, peu importe : tu es quelqu'un d'agréable, de généreux et de plaisant... en plus de ta culture à m'en faire tomber le ciel sur la tête...

Je te souhaite une très très agréable soirée Vazkor À la prochaine
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Mar 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je divise et je déplace au bar, où ce type de discussions sera plus à sa place. Clin d'oeil

++
Accro
Accro

MessagePosté le: 14 Mar 2008 21:34    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bonjour Sév,

Rien d'autre, sinon que je voulais te saluer... tout simplement. Clin d'oeil

Passe un splendide week-end...

Ton Eternelle Admiratrice... À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: