| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floflo Nouveau

|
Posté le: 17 Mar 2008 18:06 Sujet du message: j'ai ce virus Win32:CTX sur mon pc comment le supprimer ? |
|
|
bonjour, mon pc est infecté par ce virus je ne sais pas comment le supprimer! merci a ceux qui me repondrons
voici le nom de ce virus
Win32:CTX _________________ bonjour j'ai ce virus, comment le supprimer? merci de votre aide |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 17 Mar 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as Avast! et tu as voulu faire un scan en ligne Panda ? _________________
 |
|
|
 |
floflo Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2008 14:34 Sujet du message: virus |
|
|
ou exactement c'est sa mais en fait rien ne marche je ne peux rien supprimer! _________________ bonjour j'ai ce virus, comment le supprimer? merci de votre aide |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Il faut ignorer l'alerte d'Avast!. Désactive-le pendant le scan en ligne. _________________
 |
|
|
 |
tipirloui Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2008 19:21 Sujet du message: win32:TCX |
|
|
| Bonjour Angeldark. Si je comprends bien , vous demandez de le laisser en lieu et place ?? J' ai le même problème. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une fausse alerte. _________________
 |
|
|
 |
tipirloui Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2008 2:37 Sujet du message: win32:xtc |
|
|
Donc , le but du jeu était de nous faire supprimer 2 petit fichiers txt...ce que j'ai fais avant l'arrivée de votre réponse??
Cette supression entrainera-t-elle des problèmes par la suite?? Cette dernière question cloturera le sujet, je pense. Je n'ai pas affiché le résultat du scan de 'Totalscan' puisque la réponse était: "p.c non infecté" . Cordialement, Pirloui.
Et encore merci pour votre soutien  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8232 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 21 Mar 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
On a déjà répondu aux questions concernant les fausses alertes de Avast! sur ce topic.
Pour info, Avast n'est pas ce qu'il se fait de mieux en antivirus gratuit > Voir ici.
Ton problème de pare-feu est-il réglé ?
@+ _________________
 |
|
|
 |
tipirloui Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2008 12:42 Sujet du message: Win32:TCX |
|
|
Bonjour Sev. Oui, tout est réglé! Grand merci.
J'ai téléchargé Antivir suite à la lecture des performances de ce programme...quelle différence!
Pare-feu : ok
Je conseille donc les utilisateurs de suivre les bons conseils des modérateurs de ce site.
J'avais cependant supprimé les 2 petits fichiers 'txt' indélicats avant de recevoir la réponse d'Angeldark, sans problème pour le bon fonctionnement du p.c.
Avast n'est pas un mauvais antivirus, mais le temps de réaction de cette société est beaucoup plus long par rapport à Antivir. D'après l'étude, 3 mois de délais de réactivité pour Avast, et...24h à 36h pour Antivir vis-à-vis d'un nouveau virus...y a pas photo.
Vous souhaite de joyeuses Pâques...et continuez ainsi; comme je l'ai déjà dit plus haut: explications exellentes , abordables par tous. C'est important dans la mesure où nous ne sommes pas tous des experts en informatique...
A peluche, Pirloui. |
|
|
 |
|