| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyriane Nouveau

|
Posté le: 31 Mar 2008 19:50 Sujet du message: Carte graphique inactive ... |
|
|
hi all,
j'ai acheté une petit config, histoire de mettre à jour mon bousin vieillissant
donc j'ai acheté un PC, à base de carte mère M2N-X PLUS et une carte graphique GeForce 7200GS (Gigabyte)
quand j'allume la config, rien sur l'écran
le témon de la carte mère est allumé, le ventilo du processeur démarre, etc, donc à priori la carte mère fonctionne
j'ai enlevé disque dur, lecteur DVD, etc. jusque la RAM, ya jamais rien à l'écran
à priori, la carte graphique serait donc HS, mais j'ai kan même un doute, vu qu'elle est un rien neuve
avant que je me saoule a retourner voir mon revendeur qui va me surement me saouler, avez vous des idées pour confirmer le diagnostic?
j'ai trouvé un article qui parlait d'u pb similaire, à base de vis qui faisait faux contact, mais rien dans mon cas (jai sorti la carte mère du chassis, pas de résultat)
une idée? |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 31 Mar 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,tu parles de ta carte mère et de ta carte graphique mais tu ne dis rien sur le reste ,si tu as acheté un pc avec un OS configuré,quel est-il et si c'est le cas je te conseille le sav ....si ce n'est pas le cas quel OS as tu monté toi-même après formatage de ton hd....enfin pour info t'as autant de chance de voir ton pc démarrer en otant tes barrettes mémoire qu'en ôtant ton disque dur;
si tu t'es contentée de changer de carte mère et de carte graphique en ne réinstallant pas ton os sur ton disque dur rien ne peut marcher _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|