| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starsnflames Nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2008 16:08 Sujet du message: Problèmes generic host for win32 |
|
|
Bonjour! voilà le problème: après avoir u quelques problèmes avec un jeu, Batlefield 2142, et son dernier patch, genre plantage écran bleu son strident plus reboot et vérification obligatoire de l'intégrité de mon disque, j'ai un message qui apparaît au démarrage qui me dit que Generic Host for Win32 a rencontré un problème et doit fermer, ensuite, les barres de menu de l'écran devient grise, et pareil sur internet explorer, on se croirait comme sur un vieil ordi! alors je sais pas du tout quoi faire, j ai désinstallé de nouveau le jeu et tous ses composants, passé le tout au ccleaner mais rien ne semble corriger le problème! de plus, quand je lance itunes, un message me dit qu itunes a détecté un problème de configuration audio et que la lecture se fera avec problme, en effet, il ne lit aucun morceau!
merci à quiconque m'aidera! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans les raccourcis, tu as outils système.
-> Retrouve restauration du système à une date antérieure et choisi une date ou tout était bon.
Tous tes programmes, driver, mises à jours, historique de navigation ... seront ceux de la date choisie sans toucher à tes documents personnels.
Si cette restauration ne te fait pas avancer, tu peux refaire la même procédure pour revenir au stade actuel.
Bonne chance.  |
|
|
 |
starsnflames Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci! En fait j'ai tenté de restorer déjà, ce qui n'a rien donné! puis j'ai annulé la dernière pour revenir à l'état actuel, et l'ordi m'a dit que l'annulation était incomplète, depuis plus de problème, et aussi je suis allé rechercher un fichier dll manquant, le mfc71.dll qui manquait dans win32 et mettait le bazar dans mes programmes! tout est en règle on dirait, j'ai donc fait un point de sauvegarde à partir de là! merci pour le coup de main, je reposterai si jamais j'ai encore des problèmes!!!
j'ai encore beaucoup à apprendre sur les ordis!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|