| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 03 Déc 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
SAS Window: winlogon.exe
SAS = Secure Attention Sequence
GINA.DLL peut remplacer MSGINA.DLL (le fichier standard de Windows NT) qui est chargé et appelé par Winlogon.exe,
Winlogon emploie une séquence d'opérations spéciale, cet ordre est bloqué par SAS (Secure Attention Sequence ) qui n’est autre que la combinaison principale de CTRL+ALT+DEL. Pour que l’utilisateur puisse s’identifier
A titre d’information il y a un nouveau bios de votre laptop qui est sorti le 02/09/03
Voila le lien pour le télécharger
http://support.toshiba-tro.de/tools/portege/p2010/BIOS/bios-p2010-140win.zip
Et voila un autre où vous pouvez trouver plus d’info
http://be.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?z=64&LNG=9&service=BE
J’ai peur que vous avez chopper un virus qui a peut-être affecter votre Bios
Si non comment avant vous avez pu booter avec une disquette et maintenant plus ?
Si on ne trouve pas un moyen de booter avec Votre DVD ou Disquette ou en Sans échec on va droit au mur.
Si vous ne parvenez pas a booter avec une disquette vous ne saurez même pas flasher votre bios.
Malheureusement je ne sais plus quoi faire !! Car le plus facile était de booter avec une disquette WIN 98 tout en prenant en charge le CD-ROM et effectuer une réparation système ça si vous êtes en fat32 ou bien si vous êtes en NTFS de passer par FDISK reformatez le disque en fat32 et avec le cd de WIN XP vous allez dans i386/winnt32.
l'ideal c'est trouver quelcun qui a le même laptop que le votre et essayez d'utiliser son lecteur de Disquette ou CD-ROM USB (ce n'est pas évident mais...)
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
akum420 Fidèle

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 147
|
Posté le: 03 Déc 2003 4:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ouf, je ne suis pas au bout de mes peines. J'ai vraiment besoin de mon portable dans les plus bref délais. Si ca vaut le coup, je vais peut-être débourser un peu d'argent pour me procurrer le lecteur disquette original. Qu'Est-ce que tu en penses? Je n'écarte toujours pas l'idée de me procuper un adaptateur pour le disque dur. Mais suite à mes recherche à ce sujet: hard drive adapter, portege(Toshiba) sur le net, on m'indique un adaptateur 2.5"/3.5". L'entrée du disque est au plus 2". Bizarre?!?. Encore mille merci pour ces liens que me seront surêment très utiles lorsque tout sera réglé.
Non ce n'est pas évident, mais il existe pourtant une solution. J'en suis convaincu.
p.s.: Et si jamais quelqu'un d'autre que Tarek nous lis et crois avoir une idée, qu'il la manisfeste!
merci. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 03 Déc 2003 6:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon Dernier conseil c'est de le rentrer chez TOSHIBA même ou un vendeur agréer Toshiba et regardez ce qu'il va vous dire avant de débourser quoi que ce soit.
Bonne chance
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
akum420 Fidèle

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 147
|
Posté le: 19 Déc 2003 4:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Terek, désolé de ne pas avoir répondu avant. Plusieurs raisons m'ont empêchées de poursuivre cette discusion sur le net. Je n'ai toujours pas résolu le problème mais je voulais simplement te remercier pour toute l'aide dont tu m'as apporté. Merci.
Longue vie à ce forum. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|