| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G.Sorban Nouveau

|
Posté le: 18 Mai 2008 22:35 Sujet du message: Problème de connection Windows Live Messenger [Résolu] |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Encore une fois je viens vous demande conseille pour résoudre mon problème,et j'espère que je suis aux bon endroit, voila : depuis quelques jours j’ai des problèmes pour me connoter à »windows live messenger » chaque fois je reçois ce truque ;
"votrefichier hosts contiene des entrées liées à MSN qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.Voulez-vous que Windows live messenger nettoie votre fichier horsts? oui - non ."
Je clique sur oui et tout recommence !w.l.m. essaye de se connecter et après 2-3 minutes, ça recommence !
Merci d’avance pour vos conseilles.
j'oublier de dire que ma connection du net fonctionne trés bien partout! _________________ Le légionnaire
Dernière édition par G.Sorban le 19 Mai 2008 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 137 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 19 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suppose que tu as installé un fichier Hosts ou que tu as laissé Spybot S&D vacciner ton système.
Sous Windows XP, le fichier Hosts se trouve dans le dossier
C:\Windows\system32\drivers\etc
Commence par vérifier qu'il n'est pas en lecture seule (ce que fait Spybot pour soit-disant le protéger, comme si cela pouvait être efficace) ce qui pourrait empêcher Windows Live Messenger de le corriger.
Tu peux ouvrir Hosts avec n'importe quel éditeur de texte, même le pauvre Bloc-Notes suffit et recherche les lignes contenant msn.
Tu peux les désactiver par paquet ou une à une en mettant un # en début de ligne, jusqu'à localiser celle(s) qui pose(nt) problème.
Fais attention de réenregistrer ce fichier Hosts sans extension
Dans le MVPS Hosts de Winhelp2002, celui que j'utilise, une seule ligne est mise en commentaire dans la section suivante.
| Code: | # [Microsoft via MSN Ad Servers]
127.0.0.1 adsyndication.msn.com
127.0.0.1 ac2.msn.com
127.0.0.1 analytics.r.msn.com
127.0.0.1 msnads-wm9.fplive.net #[MSN Video Ads]
127.0.0.1 0.r.msn.com #[microsoft_adcenter]
127.0.0.1 ads.msn.com
127.0.0.1 ads1.msn.com
127.0.0.1 a.ads1.msn.com #[global.msads.net.c.footprint.net]
127.0.0.1 b.ads1.msn.com
127.0.0.1 ads.eu.msn.com
127.0.0.1 ads.ninemsn.com.au
127.0.0.1 arc2.msn.com
127.0.0.1 arc3.msn.com
127.0.0.1 arc9.msn.com
127.0.0.1 popup.msn.com
# 127.0.0.1 rad.msn.com #[affects MSN Messenger] <<<<<<<<
127.0.0.1 a.rad.msn.com #[ADSAdClient31.dll]
127.0.0.1 b.rad.msn.com
127.0.0.1 rmads.msn.com
127.0.0.1 rmads.eu.msn.com
|
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
G.Sorban Nouveau

|
Posté le: 19 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J’ai suivi les conseilles et après avoir supprimé pleine de fichier, et surtout j’ai vidé les fichiers se trouvent dans « DSN »,et pour le moment ça a l’aire de re fonctionner, pourvue que ça duuuurrrre !
Merci encore pour l’aide, et une très bonne fin de semaine. _________________ Le légionnaire |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 137 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 20 Mai 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, | G.Sorban a écrit: | Bonsoir
J’ai suivi les conseilles et après avoir supprimé pleine de fichier, et surtout j’ai vidé les fichiers se trouvent dans « DSN »,et pour le moment ça a l’aire de re fonctionner, pourvue que ça duuuurrrre !
Merci encore pour l’aide, et une très bonne fin de semaine. |
Je ne comprends pas ce que tu dis en parlant de fichiers dans DSN. Mais sèpagrave. Avec 30 ans d'informatique derrière moi, j'ai plus grand chose à apprendre (sauf Nulix que je ne peux sentir !)
Pour Hosts, si un jour tu as encore un problème, tu le désactives carrément en renommant Hosts (sans extension) en Hosts.txt.
Windows s'en passe très bien, quoi qu'on en dise.
| Citation: | | Et une très bonne fin de semaine ... |
A plus de soixante ans, je ne sais jamais quel jour on est. Et en général je m'en fous, puisque à part ne pas pouvoir aller faire de course le dimanche au GB du coin, cela n'a pas d'importance. Pratique aussi pour oublier les rendez-vous qui m'emm*rdent.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
ToMsSs Nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2008 16:46 Sujet du message: Messenger plus |
|
|
Bonjour,
J'ai un conseil à vous demander. Lorsque j'installe messenger plus!live pour windows live messenger, il ne dure que le temps de ma connexion car lorsque je me déconnecte de msn et que je m'y reconnecte juste après messenger plus n'est plus présent! Alors comment celà se fait -il? s'il vous plaît après plusieurs tentatives je commence en avoir marre de toujours le réinstallé! Alors j'ai besoin d'aiiiide! Merci d'avance et en espérant que vous puissiez trouver la soulution. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|