Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probléme avec logiciel 1,2,3 Photo sous Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Avr 2007 16:13    Sujet du message: Probléme avec logiciel 1,2,3 Photo sous Vista Répondre en citant

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un pc portable avec windows vista.Je posséde aussi un fixe sous xp.
Mon soucis est que je ne peut plus me servir de mon logiciel photo sous vista (logiciel:1,2,3,photo de micro application).
Alors j'ai acheter le nouveau qui est compatible avec vista,mais le probléme pour ce qui connaisse ce logiciel c'est que dés que j'ai terminé mon montage avec mes effets ,transition texte etc, (à ce niveau du montage pas de soucis) le probléme se pose au moment ou je vais chercher une piste audio à placer sur ma piste de montage, et bien windows me ferme le programme, et bien sur je perds tout mon montage.
Pour info sur xp pas de probléme.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution à m'apporter.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubox
VIP
VIP

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut christdu83, À la prochaine

Apparemment sur les produit Micro Application, il y a une référence à 4 chiffres ! Pour ton logiciel de photo, 1,2,3 Photo, il existe la Réf. 4510, 7057, 7537, 9196, 7586 ou 9192 !

Recherches sur le boitier, laquelle tu as ! Je pourrais peut-être t'aider avec un patch ! Clin d'oeil

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Avr 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Boubox merci pour ta réponse.La réfèrence du produit est 9196.
A bientôt.
christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Avr 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Boubox,j'aurai une autre question;
j'ai désinstallé mon logiciel photo, et je voudrai le réinstaller, mais maintenant, je n'y arrive plus.Il ne démarre plus automatiquement, et si je l'installe en ouvrant le logiciel windows me ferme l'intallation.
Pourrais tu-m'aider?
Merci d'avance.
Boubox
VIP
VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christdu83 À la prochaine ,

Christdu83 a écrit:
si je l'installe en ouvrant le logiciel windows me ferme l'intallation.
Que se passe t-il exactement ?

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Avr 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,et bien j'ai désinstallé le logiciel photo pensant que peut être il y avait eu un soucis pendant l'installation, et je l'ai réinstallé et il se trouve que quand je mets le cd d'installation dans le lecteur il ne me
lance plus l'installation comme il me l'avait fait la premiere fois. Alors j'ai essayé de le faire manuellement en ouvrant le logiciel et en allant le chercher et là une fois que je veux l'installer windows me dit qu'il a rencontré un probléme avec "wizard install" et qu'il doit fermer l'application.
alors j'ai penser à faire une restauration du systéme à une date antérieure, mais cela ne marche pas quand même.
J'ai penser que j'avais un probléme avec mon lecteur,mais ce n'est pas le cas car j'arrive à lire les cd et dvd et j'arrive à installer d'autre logiciel.
Je rencontre ce probléme qu'avec "micro application 1,2,3,photo 2007"
Voilà en espérant que tu pourras m'aider.
Cordialement.
Boubox
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 Avr 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as désintallé le logiciel en passant par Ajout/Suppression de programmes ?

On va essayer ça , mais c'est pas sûr que cela fonctionne :

- Nettoyes toutes traces de 1,2,3 photos :
Flèche Une fois désintallé, pour supprimer toutes traces, télécharges CCleaner 1.39.502 !
Flèche Installes le, lances le, puis vas dans l'onglet Nettoyeur puis cliques sur le bouton Lancer le nettoyage !
Flèche Ensuite vas dans l'onglet Erreurs, cliques sur le bouton chercher des erreurs, ensuite Réparer les erreurs selectionnées / NON / corriger toutes les erreurs selectionnées / OK .

- Places ton DVD-ROM dans ton lecteur.
Flèche (Je ne connais pas Vista, mais je pense que ça y resemble) Vas dans poste de travail et cliques droit sur ton lecteur DVD / Choisis Explorer / Cliques (1 fois) sur un des dossiers et fais Ctrl + A / Puis Ctrl + C .
Flèche Vas dans le repertoire de ton disque dur (C: ou HDD:, ça dépend des PC).
Flèche Créés un dossier 123Soleil.
Flèche Ouvres ce dossier et fais Ctrl + V (Là tu copie/colle tout le DVD dans ce repertoire).
Flèche Ensuite redémarres ton PC.
Flèche Retournes dans le dossier 123Soleil et installes-le à partir de ce dossier.

[EDIT] Si cela ne focntionne toujours pas, essayes de contacter le support technique de Micro Application !

Tiens nous au courant ! Clin d'oeil

christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Avr 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine Bonsoir Boubox
Je te remercie pour tes réponses.Pour répondre à ta question oui j'ai désinstallé le logiciel avec "désinstaller le programme"dans le panneau de configuration.Je vais faire la manip. que tu m'a donné et je te tiens au courant.Mais je crois qu'il me reste une partie du programme que je n'arrive pas à désinstaller.enfin j'en suis même sur.

Par la même occassion je vais abuser de ta gentillesse, car je rencontre un autre probléme que j'ai exposer sur le site ,mais je n'ai encore personne qui a pu m'aider.
Quand je me connecte sur msn et que je veux mettre en fonction ma webcam(qui est intégré dans l'ordinateur) et bien windows me ferme le programme.Pour info je n'ai aucun probléme de connection, j'arrive à dialoguer par écrit et même par le micro.Mais quand je veux mettre la web et bien tout s'arrête(il me dit windows a rencontré un probléme et doit fermer le programme).
Pas évident ce "vista".lol.
Voilà, je te remercie d'avance.
Cordialement.
christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine Bonsoir Boubox
Je tenais à te dire que ta solution a marché.J'ai réussi à réinstaller le logiciel.Je te remercie.Par contre j'ai toujpurs lemême soucis en ce qui concerne la musique.Pourrais tu m'envoyer le patch.La réf.est 9196.
Merci d'avance.
Boubox
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne trouve pas de patch pour cette version là... Triste

A tout hasard, as-tu mis à jour ta carte son ? Le problème peut peut-être venir de là !

Qu'elle est ta carte son ? Accord

christdu83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Avr 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonsoir.Oui je pense que ma carte son est à jour.
Pour info je te donne la marque: texas instrument pci12
Boubox
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Avr 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes de voir ici pour un pilote carte son ! Accord
Cliques sur Lancer la détection et vois si tu peux télécharger une mise à jour !

Sinon dernière soluces, questionnes les services techniques de Micro Application !

Tiens nous au courant ! Accord

eglantine13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mai 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai le même problème qu'un participant précédent : je suis sous Vista, et j'ai un problème avec mon logiciel "1,2,3 Photo 2007" : à peine lancé, Windows le ferme et je ne peux donc pas avancer dans mon montage.

Quelqu'un a la solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Eglantine.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mai 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur la version actuellement diffusée par MicroApp est la 5.3 sous la référence produit 9406... cette version est certifiée compatible Vista.

Les références antérieures citées plus haut sont apparemment toutes épuisées.

Donc soit tenter de relancer le logiciel en mode de compatibilité XP, i.e. clic-droit sur le fichier -> Propriétés -> onglet Compatibilité, et cocher la case "Exécuter ce programme..." + éventuellement "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Ou le désinstaller puis le réinstaller dans ce même mode en jouant sur le fichier d'installation, par ex. "setup.exe".

Soit envoyer un mail au support technique, par ex. si possibilité de mise à niveau gratuite ou à tarif réduit.
eglantine13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mai 2008 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse :)

J'ai essayé les différents méthodes sans succès. Mais selon moi, le logiciel ne s'installe même pas correctement. Pour l'instant je laisse ça de côté, j'y reviendrais dans quelques temps.

Merci encore !
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: