| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackie87 Nouveau

|
Posté le: 20 Mai 2008 18:34 Sujet du message: windows xp ne veut plus demarrer correctement |
|
|
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai un probleme. Au demarrage xp n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai mis le cd de xp pour la console de récuperation mais il ne voyait pas le windows dans C . Plus tard j'ai installé windows dans D ou j'ai le maxi de programme (dans E j'ai le max de données) . Donc j'ai 3 partitions. Avec le windows de D j'ai pu voir et aller dans C.
Plus tard, j'ai remis le cd de xp et tenter encore, mais quand je fais la manip conseillée partout pour réparer, je fais "md tmp entrer" c'est bon mais pour la ligne suivante il me répond que la copie est impossible.
Avez vous une idée j'aimerais bien ne pas tout reprendre sur C
Merci d'avance pour votre aide. Depuis hier soir je galère un peu et je ne suis pas un costaud en informatique |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 137 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 22 Mai 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Salut, | Citation: | | je fais "md tmp entrer" c'est bon mais pour la ligne suivante il me répond que la copie est impossible. | Là je ne comprends pas ce que tu veux faire.
"md tmp" crée un répertoire tmp dans le répertoire courant. Mais celui-ci est vide.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|