Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Infection qui m'empêche d'aller sur certains sites internet  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimisticboy30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2008 12:09    Sujet du message: Infection qui m'empêche d'aller sur certains sites internet Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à certains sites comme les blogs, certains forums, les sites de recherche comme yahoo, voilà et google alors que d'autres marchent très bien. Je pense que j'ai choppé un virus mais je n'arrive pas à m'en débarasser avec spybot et AVG. Voici mon rapport Hijackthis : http://cjoint.com/?gEod6os7O7

De plus j'ai cette erreur qui s'affiche au démarrage du PC

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 30 Juin 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu es effectivement infecté, par Vundo.

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster le lien dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

AIDE : Tuto en images sur MBAM
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que le virus m'empêche d'aller sur le site pour télécharger MalwareByte's Anti-Malware Neutre
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 02 Juil 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Même en mode sans échec avec prise en charge réseaux ?
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juil 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à le télécharger en mode sans echec. J'ai suivi toutes tes instructions et à la fin du scan j'ai supprimé les "infections" voici le rapport (je l'ai posté comme ceci car cjoint ne fonctionne pas) :

Citation:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 914
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

23:22:07 02/07/2008
mbam-log-7-2-2008 (23-22-01).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 145562
Temps écoulé: 2 hour(s), 10 minute(s), 34 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 2
Clé(s) du Registre infectée(s): 19
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 13

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\mlJYpOEt.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\pmnnmLff.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{968ade61-6b69-47da-8f52-5a8b7df83178} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{968ade61-6b69-47da-8f52-5a8b7df83178} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1} (Adware.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25560540-9571-4d7b-9389-0f166788785a} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{2eff3cf7-99c1-4c29-bc2b-68e057e22340} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3dc201fb-e9c9-499c-a11f-23c360d7c3f8} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{63d0ed2c-b45b-4458-8b3b-60c69bbbd83c} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{98d9753d-d73b-42d5-8c85-4469cda897ab} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{9ff05104-b030-46fc-94b8-81276e4e27df} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{a6573479-9075-4a65-98a6-19fd29cf7374} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\aoprndtws (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{64b74a5e-6eff-43be-bb8c-9cbc72b60cb8} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64b74a5e-6eff-43be-bb8c-9cbc72b60cb8} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\pmnnmlff (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\e8c34cf4 (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\BMebf07f68 (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Host Process (Worm.IRCBot) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{64b74a5e-6eff-43be-bb8c-9cbc72b60cb8} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\LSA Shellu (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Notification Packages (Trojan.Vundo) -> Data: c:\windows\system32\mljypoet -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Authentication Packages (Trojan.Vundo) -> Data: c:\windows\system32\mljypoet -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\mlJYpOEt.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\tEOpYJlm.ini (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\tEOpYJlm.ini2 (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\vcehutlm.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\mltuhecv.ini (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\jkkIXqOh.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Temp\Rar$EX00.125\PC-GAME-Trivial-Pursuit-Unlimited-Multi5IT-EN-FR-SP-GEColombo-bt.org-Crack.exe (Adware.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OT8DAFOX\kb456456[1] (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fqu688f1.default\Cache\EEA4540Ed01 (Adware.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\cookies.ini (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\obeuwytn.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\pmnnmLff.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Julien\lsass.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.

Voilà j'ai testé les sites qui ne marchaient pas avant de faire les suppressions et il refonctionnent donc je pense que l'ordi est guéri ! Merci pour toute ton aide Clin d'oeil
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 03 Juil 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois "No Action Taken", tu as bien supprimé les infections ?
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juil 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les infections n'ont pas été supprimées je ne comprends pas pourquoi je vais recommencer.
Optimisticboy30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Juil 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refait le scan et une nouvelle fois ça m'indique qu'il est impossible de supprimer certains infections. Voici le rapport : http://cjoint.com/?hvjREQWpuS
mido70
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21 Juil 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Optimisticboy30,

Apparamant tout a été supprimés.

En attendant vous pouvez faire un scan en ligne chez Kaspersky qui ratisse large en détection, avec Internet Explorer (Démarrer Online-scanner en bas à droite).
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: