Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème lors de la réinstallation de Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Oct 2008 15:27    Sujet du message: Problème lors de la réinstallation de Windows XP Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis nouveau , c'est mon premier post et je tient à préciser que je suis un novice de l'informatique même très novice ...
Comme l'indique mon sujet j'ai un problème lors de la réinstallation de windosw Xp .
Mon problème est le suivant :
Un jour comme , je démarre mon PC et le fameux message le fichier windows/system32/config/system est manquant ou endommagé est apparu . Suite à ce problème j'ai donc insèrer le CD Windows XP il a recherché matériels et fichiers très bien j'ai ensuite choisis l'option Installer windows en appuyant sur ENTREE . Je suis donc arrivé sur la page avec ou il faut choisir les partitions mais la ils m'affichent 4 disque dur vide ( pas de disque dans le lecteur ) , je ne sais pas si c'est normal ou non donc je fais poursuivre l'installation , ou bien j'appuies sur les fléches pour choisir une partition mais après avoir appuyé je me retrouve avec un écran bleu avec écrit :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Le problème semble être causé pas le fichier suivant : setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
...
J'ai donc lu plusieurs forum mais je n'y arrive pas et je vous avoue que je désespère cela fait 2 mois que je suis sans PC et n'y connaissant pas grand chose je préfère m'adresser à vous en éspèrant que vous m'éclaircirez et m'aiderez a résoudre ce problème
Merci à vous
Shinay