| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikachu54 Nouveau

|
Posté le: 11 Oct 2008 7:23 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Bonjour à tous.
Sur mon PIV 3Ghz (carte mère asus), j'ai une carte son intégrée qui fonctionnait correctement jusqu'il y a peu de temps. Le son grésille et c'est épouvantable.
Pensant que ma carte son intégrée était HS, je me suis offert une carte son PCI X Ear 3D dolby digital 5.1.
Dans le bios j'ai désactivé la carte intégrée à la carte mère et j'ai installé les pilotes les plus récents pour ma nouvelle carte 5.1, mais le résultat est le même, j'ai des grésillements et un son vraiment pas beau... J'ai testé cette nouvelle carte sur un autre PC et là tout fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ?
D'avance merci. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4541 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Oct 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-être une défaillance sur le matériel, y compris ampli, enceintes et câblage si un kit 2.1 ou autre est utilisé. Donc revoir toute la chaîne depuis la sortie Jack carte son.
Si rien d'anormal, il reste la carte mère de l'ordi, Windows, DirectX... et peut-être d'autres trucs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|