| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domi37 Nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2008 21:48 Sujet du message: Problème démarrage XP non résolu après restauration |
|
|
Bonjour,
J'ai eu il y a qq jours un plantage de mon ordi avec impossibilité de redémarrer, même en mode sans échec
J'ai fait une restauration complète du système à partir du cd d'origine (option réparation de Windows non accessible)
Après quelques heures de fonctionnement, et une recherche virus ok, replantage idem, mais avec possibilité de démarrage en mode sans échec et restauration du système à une heure antérieure : sans succès
Je suis ensuite reparti du cd d'origine et j'ai pu utiliser l'option de réparation de Windows
Fonctionnement normal pendant 24 heures et ce soir, de nouveau refus de démarrer
Que puis je faire ?
Merci de votre aide |
|
|
 |
fabinfor Nouveau

|
Posté le: 16 Oct 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut d'abord je pense tester l'intégrité des composants de la machine.
La mémoire avec MEMTEST que l'on met sur une disquette ou que l'on grave en ISO sur un CD (voir les différents tutos pour cela).
Le disque dur avec les outils logiciels des constructeurs ou un outil comme UBCD.
Salutations _________________ J'apprends encore ...... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|