| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
René ALZIEU Nouveau

|
Posté le: 28 Sep 2008 12:30 Sujet du message: Problème avec WORKS 8.5 [Résolu] |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci avec WORKS version 8,5
Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus ouvrir certains fichiers WORKX 8.5, (mais pas tous?)
En ouvrant un fichier j'ai le message suivant : Microsoft Works 8 a rencontré un problème et doit fermer.
Je ne peux ouvrir le fichier Works.
Je suis allé sur le site de Microsoft, mais du fait que Windows était pré installé (OEM), il me dise de m'adresser à mon constructeur??
J'étais équipé de Windows XP avec le Pack 2, le 19/09, Microsoft m'a proposé de télécharger Windows Pack 3.
Ce que j'ai fait. Est-ce ce téléchargement qui a provoqué cette erreur???
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce message sur tous les fichiers Works.
Peut être un téléchargement est à effectuer, mais lequel?
Merci de votre aide.
Cordialement
René Alzieu |
|
|
 |
cricri13 Nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
Ce n’est pas la première fois que ce pack pose des problèmes ! Essaie de réinstaller le précédent pack et regarde si ca marche. Si tu n’arrives pas à t’en sortir, tu devrais peut être demander une assistance informatique à domicile*. Si tu ne peux plus ouvrir Works 8.5* des professionnels t’expliqueront d’où vient le problème et le régleront.
*Lien Edité :
Pas de pub vers un professionnel, merci. Nous sommes sur un forum d'entraide gratuite et bénévole. |
|
|
 |
René ALZIEU Nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de votre aide.
En fait, hier j'ai contacté Microsoft France, qui m'a expliqué que ce n'était pas la SP3.
C'est tout simplement la compatibilité du pilote de mon imprimante HP avec la SP3.
Il faut donc que j'effectue une mise à jour du pilote de mon imprimante et tout rentrera dans l'ordre.
En fait c'est HP qui ne met pas à jour ces pilotes pour la SP3.
Je pense que ce renseignement pourra servir à d'autres utilisateurs qui ont le meme souci que moi.
Cordialement.
René Alzieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|