| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
molko35400 Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2004 13:58 Sujet du message: Problème d'affichage |
|
|
salut à tous.
Voila j'avais l'habitude d'afficher mes dossiers "Comme une page Web" (menu affichage), mais maintenant je n'y arrive plus. Je peux toujours essayer de cliquer ça ne marche pas.
Je ne sais pas d'ou sa peut venir, a cause d'internet explorer?, faut il installer autre chose?...
quelqu'un peut m'aider!
merci
a+ |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Fév 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
questions:
Quand on ouvre un dossier, menu affichage, avez vous le point afficher comme une page web (au dessus de grande icônes)
si oui, que se passe t'il après l'avoir selectionné (un "v" se met devant)
Avez vous modifier les fichiers systèmes de démarrage (le logo Microsoft avec une fenêtre qui se balade dans des nuages)
Si vous voulez vérifier les fichiers systèmes de Windows 98, démarrer, exécuter SFC (système file control) (pour remettre au départ du CD ou du répertoire \Win98 pour les machines préinstallées)
Les fichiers détruits seront remplacés, et il sera demandé pour les fichiers déja mis à jours: voulez-vous garder les plus récents ou remplacer... (à vous de voir)
jjcojax  |
|
|
 |
molko35400 Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a pas de point a coté de "comme une page web".
J'ai utilisé ce que vous avez dit c'est à dire fichier/exécuté/SFC, j'ai mis des fichiers à jour mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Au pire lorsque j'aurai besoin de reinstaller windows tout rentrera dans l'ordre.
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|