| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prevost roger Nouveau

|
Posté le: 03 Sep 2008 17:14 Sujet du message: Parefeu et erreur 0x800CCC79 question sur procédure |
|
|
| bonjour,Je suis dans un hotel où la ligne est sécurisée, mon pare feu bloquait l'installation. Comment dois-je faire pour qu'il accepte cette ligne wifi sécurisée? Pour l'instant on a donc désactivé le pare feu.De plus, je reçois le message d'erreur par outlook express erreur de serveur:554, numéro d'erreur 0x800ccc79; j'ai vérifié mon adresse email est correctement inscrite. J'ai lu que cele pouvait arrivé lorsque l'on avait téléchargé des codecs, ce qui est le cas, par contre je n'ai pas de message qui me précise qu'il s'agit d'une erreur fatale sur mon écran.j'ai bitdefender comme anti virus qui ne me signale pas que j'ai un problème. , J'ai vu sur votre site qu'il fallait installer AVG, est ce que c'est antinomique avec bitdefnder? qu'est ce qu'un mode sans échec?Merci |
|
|
 |
philippe 52 Fidèle

|
Posté le: 30 Nov 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'arrive je l'espère en retard depuis le temps que vous attendez une réponse.
Au cas où, je vous conseille de vérifier si vous n'auriez pas deux ou trois pare-feu en cours d'exécution ? Car entre celui de windows, celui de votre antivirus et celui de bitdefender, vous êtes plus blindé qu'une vierge avec une ceinture de chasteté!
Ce qui est antinomique en effet, c'est d'ouvrir volontairement sa bécane sur le monde via le wifi et d'avoir un pare-feu!
Bitdefender très bien, mais gourmand en ressources et je m'en suis toujours passé...
Avast + CCleaner + un peu de savoir faire = RAS |
|
|
 |
philippe 52 Fidèle

|
Posté le: 30 Nov 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le mode sans échec, il s'agit d'un mode de démarrage de Windows, dans lequel ce dernier ne charge que ses pilotes (drivers) natifs, sans charger tous ceux que vous auriez ajouté après coup.
Ce mode est utile pour vérifier l'intégrité de Windows, ou pour être ceertain que l'un des drivers ajoutés ne détraque pas la bécane.
En général on entre dans ce mode au démarrage de Windows en appuyant sur F5 ou F8 (selon les constructeurs). |
|
|
 |
philippe 52 Fidèle

|
Posté le: 30 Nov 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pour le code d'erreur, cela provient de la mauvaise liaison avec internet dans le cadre de la messagerie outlook, qui peut être due à de multiples facteurs (liaison wi-fi, antivirus, pare-feu, etc.)
Mais j'ai du mal à croire que le téléchargement de codecs viennet influencer votre capacité à dialoguer via la messagerie
Voyez le lien ci-dessous pour affiner les causes :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/813514/fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|