| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
escaflowne Nouveau

|
Posté le: 15 Fév 2004 20:31 Sujet du message: application hang/reboot |
|
|
bonjour, j'ai un gros probleme, donc j'ai installé recemment un athlon 2.4ghz, jai windows XP pro, et ma carte mere est une gigabyte ga7vax1394.
Donc quand j'essaye de me connecter a internet et surtout quand je me deconnecte mon pc reboot! et quand il redemarre il ne m'indique plus le processeur au demarrage.
J'ai regarde dans l'observateur d'evenements et c'est du a une erreur "application hang" ??? je ne sais pas du tout ce que c'est...si quelqu'un peux m'aider c'est assez urgent merci d'avance.  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Fév 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme vous avez changé des composants de la carte mère, il est normalement préfèrable d'utiliser la connection "Clear Cmos"(près de la pile) qui réinitialise le contenu du Cmos (attention, l'heure et la date aussi)(si vous ne trouver pas, enlever la pile, mais il faut parfois l'enlever 1 heure pour avoir Clear Cmos, défault loaded au démarrage)
Sinon voir si d'autres paramètres (aussi de vitesse) donne de meilleurs résultats.
Si la carte mère est changée, il faut probablement réinstaller Windows pour qu'il utilise les nouveaux composants.
jjcojax
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|