| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amanico Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2004 16:18 Sujet du message: Problème de connexion internet suite à réinstallation |
|
|
Bonjour,
Suite à un problème d'affichage de mon panneau de configuration (qui n'enregistrait plus les changements), j'ai fait la betise de réinstaller XP à partir du CDROM. Ca m'a scratché ma connexion internet. Mon modem fonctionne correctement, tout est OK, mais aucun mode d'accès ne s'affiche dans mes paramètres de connexion. Il s'affiche erreur 711 est-ce que c'est grave ? je ne trouve pas de solution. Merci de m'éclairer si quelqu'un a rencontré le meme problème. |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 16 Fév 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas vraiment comme arranger ça mais si tu veux savoir le problème va dans Démarrer/Aide et Support/ tu marque 711 et toute les erreurs avec un numéro, descent jusqu'à que tu trouve le bon numéro et clique dessus tu vas savoir le type d'erreur et peut être que tu pourrai l'arranger toi même. |
|
|
 |
amanico Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà fait ce que tu m'as dit, je suis meme allé comme indiqué dans le journal des événements, et je n'y comprends rien: apparemment, il y a un problème avec l'accès distant. Merci quand meme d'avoir consacré du temps à mon problème!! |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
| J'ai relu le problème dans aide et support et j'ai compris ce qui faudrai faire. Tu va retourner dans aide et support et faire la même manip. Ensuite clique le problème 711 et clique ensuite sur Pour démarrer, arrêter, suspendre, reprendre ou redémarrer un service puis une fenêtre arrive clique sur service une autre fenêtre arrive dessant jusqu'à que tu trouve Plug-and-Play, clique dessus ensuite clique en haut sur action et clique sur demmarer. Réesaye de connecter sinan fait la même chose avec gestionnaire de connection d'accès distant ..... ( action/démarrer ). |
|
|
 |
|