Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de connexion internet suite à réinstallation  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amanico
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:18    Sujet du message: Problème de connexion internet suite à réinstallation Répondre en citant

Bonjour,
Suite à un problème d'affichage de mon panneau de configuration (qui n'enregistrait plus les changements), j'ai fait la betise de réinstaller XP à partir du CDROM. Ca m'a scratché ma connexion internet. Mon modem fonctionne correctement, tout est OK, mais aucun mode d'accès ne s'affiche dans mes paramètres de connexion. Il s'affiche erreur 711 est-ce que c'est grave ? je ne trouve pas de solution. Merci de m'éclairer si quelqu'un a rencontré le meme problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li_Shaoran
Fidèle
Fidèle


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 135
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Fév 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment comme arranger ça mais si tu veux savoir le problème va dans Démarrer/Aide et Support/ tu marque 711 et toute les erreurs avec un numéro, descent jusqu'à que tu trouve le bon numéro et clique dessus tu vas savoir le type d'erreur et peut être que tu pourrai l'arranger toi même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amanico
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Fév 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà fait ce que tu m'as dit, je suis meme allé comme indiqué dans le journal des événements, et je n'y comprends rien: apparemment, il y a un problème avec l'accès distant. Merci quand meme d'avoir consacré du temps à mon problème!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li_Shaoran
Fidèle
Fidèle


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 135
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le problème dans aide et support et j'ai compris ce qui faudrai faire. Tu va retourner dans aide et support et faire la même manip. Ensuite clique le problème 711 et clique ensuite sur Pour démarrer, arrêter, suspendre, reprendre ou redémarrer un service puis une fenêtre arrive clique sur service une autre fenêtre arrive dessant jusqu'à que tu trouve Plug-and-Play, clique dessus ensuite clique en haut sur action et clique sur demmarer. Réesaye de connecter sinan fait la même chose avec gestionnaire de connection d'accès distant ..... ( action/démarrer ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Projet AntiMalware

Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |




phpBB © - Template Informatruc ©