Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mot de passe sur partage reseaux  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Fév 2004 16:37    Sujet du message: Mot de passe sur partage reseaux Répondre en citant

Bonjour ! J'aurais besoin d'un coup de main. Plusieurs pc sont connecté en reseaux et avec chacun un dossier partager. J'aimerai mettre un accès par mot de passe sur certain partage (dossier partager)... Nous sommes sous xp.

thx...

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunbar
VIP
VIP

MessagePosté le: 12 Fév 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour se connecter à une ressource réseau
Suivez cette procédure si votre ordinateur est membre d'un groupe de travail et s'il n'est pas membre d'un domaine.
Ouvrez le composant Poste de travail.
Dans le menu Outils, cliquez sur Connecter un lecteur réseau.
Dans Lecteur, sélectionnez la lettre du lecteur à connecter à la ressource partagée.
Dans Dossier, tapez le nom du serveur et le nom de partage de la ressource, sous le format suivant : \\NomServeur\NomPartage. Ou bien, cliquez sur le bouton Parcourir pour rechercher la ressource.
Cliquez sur Terminer.
Dans la boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe, dans la zone Nom d'utilisateur, tapez votre nom d'utilisateur sous le format Domaine\NomUtilisateur.
Dans Mot de passe, tapez le mot de passe de votre domaine.
Remarques

XOXOX
Pour que Windows entre automatiquement votre mot de passe lors du prochain accès à cette ressource, activez la case à cocher Mémoriser mon mot de passe.
Pour que Windows accède à cette ressource sans afficher la boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe, activez la case à cocher Ne plus me demander ce mot de passe.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Fév 2004 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine Salut Jack, content de te voir sur le Forum!

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Fév 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! tous est ok jusqu'à :

"Dans la boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe, dans la zone Nom d'utilisateur, tapez votre nom d'utilisateur sous le format Domaine\NomUtilisateur.
Dans Mot de passe, tapez le mot de passe de votre domaine."

Il n'y a pas de boîte de dialogue qui ouvre, donc comment introduire ce nom d'usager et mot de passe...

thx..

P.s. Mastertruc... ben ces un bon forum et quand j'ai des questions je les pose ici, donc.... j'en avais poster quelques uns sur l'autre forum, mais avec le new mon compte avais ete effacer....
[url]mw-c.com[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: