| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Curare Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2004 10:44 Sujet du message: redemarrage intempestif |
|
|
bonjour tout le monde j'ai un gros probleme avec le pc d'un pote j'explique.
le pc reboot au bout de 5 minutes ss ecran bleu sans rien je suis aller voir ds l'observateur d'evenement et il me faisait une erreur ACPI, je suis aller ds le bios et j'ai decocher l'acpi je redemarre le pc refuse de lancer windows xp donc je me dit je reformate avec l'acpi desactiver xp s'installe ss probleme mais le probleme de redemarrage est tjs la au bout d'un moment je vais voir sur kke forum on m'explique que c'est une erreur windows a l'installation donc je reformate le pc et maintenant impossible de terminer l'installation car il redemarre avant voila je suis ds la ..... si vous pouviez m'aider ce serait super sympa
Config:
athlon 1200 c
carte-mere: KT7VZA
256 sdram
Gforce mx2 400 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 19 Fév 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les 1ère choses à vérifier:
Ventilo du processeur, cable data et alimentation du/des disques.
Si vous avez 2 barettes de ram, essayer d'en mettre qu'une à la fois au cas ou une serait défectueuse.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|