Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Un fichier~ de 183ko s'installe tout seul sur mon Bureau XP  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philcer71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2004 23:20    Sujet du message: Un fichier~ de 183ko s'installe tout seul sur mon Bureau XP Répondre en citant

Regulierement j'ai un fichier ~ de 183ko qui vient s'installer sur mon bureau je le vire dans la pbelle mais il revient a chaque fois
c'est quoi ce truc????? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 20 Fév 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si ce fichier se met tout seul au démarrage, vous pouvez retrouvez vous même à l'aide de Msconfig partie démarrage ce qu'il faut décocher pour ne plus avoir cette réinstallation automatique à chaque démarrage.
Si vous trouvez, recherchez le même programme dans le registre (avec regedit).
Probablement que Ad-Aware de Lavasoft ou Spybot va retrouver et enlever ces problèmes en même temp que les fichiers espions.(certains programmes gratuits sont infesté de Spywares)
Sinon, si c'est très récent -> restauration à une date antérieure (pas de perte de documents)
Bonne chance.

jjcojax Clin d'oeil
philcer71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2004 14:23    Sujet du message: En fait il ne s'installe pas au demarrage Répondre en citant

il s'installe de temps en temps apres lecture de mes messages dans outlook,j'ai spybot et 0 mouchards?????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: