Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
fenêtre en allemand  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolverine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2004 11:01    Sujet du message: fenêtre en allemand Répondre en citant

je rencontre des pbs pour dépanner un pc
en effet je viens de récupérer un PC sous windows 98 se qui a du subir l'installation d'un CD de langue allemande.
j'ai identifié le dit logiciel et l'ai désinstallé mais d'autre logicels ont du conserver des dll (je pense) et cetaines fenêtre (comme ouvrir ou sauvegarder) restent en langue allemande
qqu'ub a t'il une idée (pour éviter une réinstallation complète)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 20 Fév 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Démarre -> exécuter "SFC" (systeme File Control) cela propose de remettre les fichiers système originaux.(voir paramètres pour avoir toute les possibilités)
Avec la config par défaut, SFC indique les fichiers modifiés (ou mis à jours) et propose le choix de garder ou remplacer (ou ignorer) par celui du CDROM, et si vous gardez le fichier, le controle se fera alors par rapport au dernier controle.
SFC indiquera également que les fichiers d'un antivirus à été modifier (à cause mises à jours)
Vous risquez d'avoir une centaine de fichiers modifiés (sur plus de 1000) car probablement mis à jours, il est possible que SFC vous indique que certains fichiers sont actuellement dans une autre langue.(notez avant de remplacer)
Si vous partez de install (dans \win98 du CDROM ou...) le principe est le même, (indique les fichiers modifiés ou mis à jours) mais ne s'occupe que de ceux pour le fonctionnement de Windows
Remarque -> les programmes installés reste installés (sauf avec "format c: " bien sur)

Bonne chance.

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: