| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dupont75 Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2004 7:15 Sujet du message: imprimer un écran ms dos |
|
|
| Bonjour comment fait on pour imprimer un écran ms dos sous avec XP svp, merci. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 21 Fév 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Au choix:
- Si c'est pour imprimer l'écran tel quel, touche "print screen" ou "impr écran" puis ouvrir Wordpad (ou paint pour couper les bords inutiles) et simplement coller -> simplement imprimer à partir du second programme.
- Avec "Alt +impr écran" c'est que la page (fenêtre) active qui vat être mémorisée pour coller dans un Wordpad.
On peu (cliquez coté droit -> propriétés) mettre les couleurs au choix de la page DOS (pour 1 x ou toujours)
- Si la page DOS occupe la totalité de l'écran (barre d'espace +entrée)(reversible)-> vous collerez un texte noir sur fond blanc
- Vous pouvez également envoyer la réponce vers un fichier texte (ex "ipconfig /all >mon_ip.txt")(police terminal si vous utilisez les accents)
- Ou vers l'imprimante ex: ipconfig >lpt1 (si printer sur LPT1)(comme il n'y a pas de fin de page, il faut utiliser une touche de l'imprimante pour sortir la dernière feuille)
- En réseau si vous voulez (ex: envoyer vers LPT5 et configurer l'imprimante réseau pour être LPT5)
jjcojax  |
|
|
 |
dupont75 Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 7:58 Sujet du message: je vais essayer |
|
|
merci bcp de toutes vos précisions je vais essayer.
Vincent... |
|
|
 |
|