| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHARME62 Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2004 10:06 Sujet du message: Problème de sécurité |
|
|
Bonjous à tous,
J'ai un problème avec IE, lorque je veux consulter mon compte bancaire, rien de s'afficher. Lorque je effectuer un téléchargement, il me dit que la sécurité ne me permet pas le téléchargement. Je suis allée dans outils, option internet et j'ai baissé le curser de la barre de sécurité au plus faible mais rien n'y fait, j'ai toujours le problème.
Quelqu'un a t-il une solution ?  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 02 Déc 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & Bienvenue,
Tu aurais pas la barre de recherche google installé sur ton navigateur, ou tout autre bloqueur de publicité
Passe un petit coup d'antivirus en ligne pour voir si tu n'as pas une petite bebête qui trainerais dans ton pc, tu peux aussi installer les logiciels Spybot et Ad-aware pour voir si tu n'as pas de Spyware info & lien de téléchargement.
Avant de lancer l'analyse de c'est deux logiciel, pense à les mettre à jour.
 |
|
|
 |
CHARME62 Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2004 13:09 Sujet du message: Re: Problème de sécurité |
|
|
Merci de répondre si vite,
Je vais essayer ce que tu dis mais en plus j'ai un nouveau problème, lorsque je veux utiliser IE, il me met le message suivant : "internet optimizer help/navigation error" et pas moyen de naviguer. Que puis-je faire ? Pour info, j'ai réinstaller XP PRO suite à un problème et c'est depuis ce moment que plus rien ne fonctionne. Je suis pourtant connecter (avec la freebox).  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 02 Déc 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Cela doit surement être un spyware !
As tu installé les logiciels que je t'ai dit
Si tu as fais une restauration d'XP, il faut que tu le remettes à jour par le biais de ton navigateur (outil / option) et laisses toi guider.
Tiens nous au courant.
@+ _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
|