Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
astuce firefox  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec votre Navigateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SUPER WOOFER
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:47    Sujet du message: astuce firefox Répondre en citant

bonjour a tous

je viens d'installer FOREFOX, qui m'a l'air stable, et tres rapide, j'aimerais cependant savoir si il existe un moyen de le rendre plus rapide, y a t'il aussi une extension piur les chat, je ne peut pas me connecter a certians chat, et une dernieres questions, j'ai les images qui apparaissent en petit carré rouge et bleu, puis s'affiche quelque temps après , peut t'on aussi les accelerer.

je suis preneur de toute astuce concernant FIREFOX

en vs remerciant a tous pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 02 Déc 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour les extensions qui peuvent améliorer Firefox, tu les trouveras [url=https://update.mozilla.org/extensions/?application={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}]sur cette page[/url]. Elles sont en anglais et compatibles Firefox 1.0

Il existe des extensions en français >>ici<<. Je ne sais pas si elles sont compatibles Firefox 1.0. Tu devras te renseigner avant de les installer.

Pour les plugins, c'est >>ici<< et tu pourras aussi trouver beaucoup de réponses aux questions que tu te poses sur Firefox >>ici<<

Bonne lecture Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 03 Déc 2004 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous tous
Concernant les extensions en français oui elles sont compatibles - méfiance tout de même avec TBE (tabbrowser extensions) -gestion des onglets- qui génère pas mal de bug. Ma préférence va à Tabbrowser Préférences +miniT et undoclosetab.
Tu peux également te rendre et poser des questions sur le forum de geckozone : http://www.geckozone.org/forum/ où des gens plus compétents que moi pourront te répondre. Aucun besoin d'y créer un compte et tu peux rechercher par mots les problème que tu te poses.
Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec votre Navigateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: