| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToXiCaNa Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2004 20:54 Sujet du message: Internet explorer impossible à (ré)installer |
|
|
cet été j'avais eu un probleme avec internet explorer, et j'ai dû surement effacer qqchose de tres important sans le faire expres.. mnt ke j'essaie de reinstaller iexplorer, un msg s'affiche "le point d'entrée de procédure CoInternetGetSession est introuvable dans urlmon.dll" et il m'est donc impossible de l'installer. que faire? je n'ai aucun virus, j'ai fait une update, un scann, j'ai effacé tous mes fichiers TEMP.. bref j'ai tout essayé mais aucun resultat!
j'ai besoin de votre aide, merci! :) _________________ have fun^^!! |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 03 Déc 2004 14:06 Sujet du message: Re: Internet explorer impossible à (ré)installer |
|
|
| ToXiCaNa a écrit: | cet été j'avais eu un probleme avec internet explorer, et j'ai dû surement effacer qqchose de tres important sans le faire expres.. mnt ke j'essaie de reinstaller iexplorer, un msg s'affiche "le point d'entrée de procédure CoInternetGetSession est introuvable dans urlmon.dll" et il m'est donc impossible de l'installer. que faire? je n'ai aucun virus, j'ai fait une update, un scann, j'ai effacé tous mes fichiers TEMP.. bref j'ai tout essayé mais aucun resultat!
j'ai besoin de votre aide, merci! :) |
Tu peux allé voir là si cela peut t aider :
http://daniweb.com/techtalkforums/thread6953.html
------------------------------------
Re: CoInternetGetSession could not be located - installing Ie6 and SP1
Try running Adaware click here and be sure to download the latest update or reference file.
Perform an online virus scan at Trend Micro's Housecall click here. Remove all it finds.
reboot
Download, install and UPDATE Spybot Search and Destroy. Scan and fix all items maked in RED. click here
reboot
Download HijackThis here. Make sure you install HijackThis to a permanent folder such as C:\HJT as it creates backups. Run the program, press Scan, press Save log. Notepad will open, copy and paste the entire log into your post. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|