| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2004 14:34 Sujet du message: Prob pour formater un cdr-w !!! |
|
|
Bojours a toutes et tous.
Voila je cherche a formater un cdr-w avec Incd et sa ne fonctionne pas, le formatage ne va pas au bout et a peut prét a 80% de l'éxécution mon graveur a l'air de "pédaler" en fesant un bruit enssuite un message d'ereur aparait "Erreur d'écriture sur le disque dans E:/ Veuillez confirmer la compatibilité du disque avec le lecteur et qu'il n'est ni rayé ni endommagé".
J'ai essayer avec d'autre logiciel comme Easycd-Créator sa ne marche pas non plus?
J'ai également essayer avec dautre cdr-w en pensant qu'il etais de mauvaise qualité mais sa fait pareil!
Mon graveur fonctionne bien pour les autre travaux et il est parfaitement a jour.
Pouvez-vous me dire ce que vous en penser?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai apris aussi que des disfonctionnement pouvez avoir lieux quand le logiciel de Windows XP et actif !!!!!
De quel logiciel parle t'on ?
Et comment le desactiver?
 |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 23 Fév 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut
A tu essayé avec un autre CD? _________________
Dunbar |
|
|
 |
sergent pepper Habitué

.jpg)
|
Posté le: 02 Mar 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
si tu as mis un cd de 800 MB il se peut que ton graveur ne soit pas compatible, les graveurs dernière génération oui et encore cela dépend de la gamme. Maintenant pour désactiver le service de gravure XP, aller dans outils d'administration puis services et chercher " service de gravage IMAPI, ensuite propriétés et désactiver, apply and Ok et s'il est démarré alors " arrêter " _________________ tout le monde peut se tromper. |
|
|
 |
|