| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michel73 Nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2004 16:09 Sujet du message: "Permission denied" pour l'accès aux e-mail |
|
|
Lorsque j'essaie d'accéder à mes e-mail (Netscape.net) j'obtiens le message d'erreur suivant:
Line:178
Char:9
Error Permission denied
Code:0
URL: https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp
Je suis sous XP pro. en anglais. En restaurant mon système à une date où ça fonctionnait plus de problème mais en revenant à la situation actuelle le problème est à nouveau présent.
Merci pour votre aide et la pertinence de vos réponses ainsi que pour votre site qui est très convivial.
michel73 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 09 Déc 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme malheureusement, tu as 0 réponce, et que AOL est inexistant en Belgique (quel chance)
-> je voudrais savoir pour quelle raison tu ne reparts pas de la sauvegarde (qui ne touche pas à tes documents personnels)
jjcojax  |
|
|
 |
Michel73 Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
| jjcojax a écrit: | Bonsoir,
Comme malheureusement, tu as 0 réponce, et que AOL est inexistant en Belgique (quel chance)
-> je voudrais savoir pour quelle raison tu ne reparts pas de la sauvegarde (qui ne touche pas à tes documents personnels)
jjcojax  |
Merci pour ta réponse, ouf enfin !!!
Oui c'est certainement la solution mais il me faut reculer si loin que je perds tous les programmes installés depuis.
Je suspecte une mauvaise manipulation au ninaux de Windows.
Il me semble que ce problème est survenu lorsque j'ai supprimé MSN Messenger sur la base d'une indication piquée dans une revue!!
Encore merci pour ton aide, ta solution est certainement "l'ultime".
Michel73 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne pense pas que MSN Messenger soit un programme à éviter sauf si c'est une version modifiée style Messenger Plus.
Si tu utilises AOL, je ne sais pas t'aider, mais je pense que lorsque tu es connecté, tu peux utiliser Iexplorer ou Firefox et allez sur le site http://home.netscape.com/ et voir tes mails via le Bouton mail.
Si tu as XP, j'ajouterais un utilisateur avec droit d'administrateur pour voir si le nouveau compte donne les même problèmes.
jjcojax  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est une version modifiée style Messenger Plus. |
Salut jjcojax,
Ce n'est pas une version modifié, c'est un complément à MSN Messenger.
Tu sais j'utilise Messenger Plus depuis sa création et je n'ai jamais de problème, en faite à l'installation de ce log, il te donne le choix :
Utiliser le support publicitaire (bourré de spyware, barre en tout genre, etc...)
Ne pas l'utiliser, et là cela devient un logiciel comme tous les autres, avec des fonctionnalitées bien pratique quand tu utilises MSN messenger ou messenger tout court.
@+ |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Vois-tu Laurent, mes enfants, avais instalé la version plus,
-> il y a un tas de fichiers qui se créaient tout seul (historique de IExplorer, des morceaux de registre) j'avais -> Patchou
-> Autre Exemple
L'avis de Assiste.com -> Lien
jjcojax  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Jean-Jacques sauf si au moment de l'installation quand tu arrives à cette fenêtre :
Tu cliques sur :
Je refuse, ne pas installer de programme de sponsor
Et là pas de barre, de spyware et autre saloperie. Le problème est que quand une personne installe un logiciel il clique sur suivant, suivant, suivant etc... Sans regarder et vu que la case à cocher est par défaut sur sur accepter et bien bonjour les spywares...
Fais le test, installe le sans le Sponsor, ouvre explorer -> tu n'auras pas de barre, lances Spybot et Ad-aware -> tu n'auras pas de spyware.
Refait le même test en cliquant sur J'accepte et là bonjour les dégâts... Pour les sortir tu desinstalles le logiciel et tu le réinstalles en cliquant sur Je refuse et tout tes Spywares et autres barres seront sortis !!
Je les déjà fais 20 fois et cela marche à tous les coups !
A toi de voir...
Laurent. |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Au fait je parles de logiciel :
http://www.msgplus.net/
@+
PS : Au fait je suis pas la c'est deux jours, bon week-end  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
|