| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laëti Nouveau

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 16 Localisation: France
|
Posté le: 24 Fév 2004 17:50 Sujet du message: Formatage |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire un bon formatage (je voudrai toutes les explications si possible, même pour la disquette de démarrage).
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer toutes les manipulations à exercer car j'ai peur de ne plus pouvoir redémarrer mon PC, d'ailleurs j'ai une question:
J'ai Windows Me, si on supprime totalement le disque dur (formatage), est-il possible de redémarrer mon PC par le CD-rom de Windows millénium?
Et après un formatage, es-il possible de revenir à ma configuration précédente?
Merci beaucoup...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
dunbar Equipier


Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 649 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Fév 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Après un formatage du disque il n'ai pas possible de revenir a l'ancienne config.
Un bon moyen de formater c'est de faire une disquette de démarrage, Cliquez ici pour en télécharger une
Et pour la marche a suivre un exemple en vidéo est disponible ICI
Voilà et bonne chance _________________
Dunbar |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dan Administrateur


Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3797 Localisation: Québec, Canada
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|