| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV68 Nouveau

|
Posté le: 16 Déc 2004 9:09 Sujet du message: PROBLEME OUTLOOK EXPRESS 6 : erreur : 0x800CCC0F |
|
|
Bonjour a tous, je suis en 512 sur neuftelecom, et depuis un mois, je ne recois plus mes mails sur outlook, je me suis adressé a la maintenance de neuftelecom par le net, mais leurs réponses ne m'ont pas réglé le probleme.
Voici le prob : j'ouvre outlook, no prob, mais qq secondes après un message d'erreur apparait :
" Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Monsieur X', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 454 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F".
Et pas moyen de recevoir mes mails.
Je ne trouve pas la soluce,
merci de m'aider
bye
 |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 16 Déc 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Essaie ceci:
| Citation: | Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancées".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
 |
Source: Wanadoo
Si ça ne résoud pas le problème, essaie d'investiguer à partir de Microsoft
Tiens nous au courant
@+ |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 02 Jan 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas ça.
Merci du tuyeau.
J'ai parfois le problème avec Wanadoo, jamais avec Free par contre.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|