| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom Nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2004 12:00 Sujet du message: tentative de connexion non désirée |
|
|
| Bonjour, depuis que j'ai effectué les mises à jour de windows millénium (ie6...), à chaque démarrage et arret du pc apparait une fenetre de connexion internet qui ne mène à aucune page web. J'ai désactivé toutes les mises à jour automatiques que j'ai trouvé mais sans succès, quelqu'un a t il rencontré le meme pb? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Mar 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
Je vais dans tout les sens,
Quand tu vas dans outils Internet, -> options il est indiqué la page de démarrage -> celle que tu choisis reste t'elle après un redémarrage? (sinon, qu'y a t'il dedans?)
Bien vérifier les options dans avancées (options internet)
Sinon fouille les fihiers " .exe " de l'ensemble du répertoire Windows à la recherche d'un programme qui démarre la même chose
J'ai eu un jour un fichier "welc.exe" (même icone que Welcome.exe) qui donnait ton problème.
Ou via Msconfig, on peut voir et désélectionner le démarrage d'un programme (surtout dans la section "démarrage") (réversible)
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|