Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
plein de pb avec 98se ou a cause de adsl ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satory
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Mar 2004 17:39    Sujet du message: plein de pb avec 98se ou a cause de adsl ? Répondre en citant

alors voila mes soucis
j'ai un p2 w98se 256 sdram undd5700t.
je viens de passer de 56k a l adsl.
cela m'a créé le pb suivabnt: quand je rempliedes cases dde questions (par exemple la case recherche sur google), l'ordi se bloque pendant 1mndès que je fais envoi. ensuite ,il repart et effectue sa recherche.

est ce que c'est du au fait que j utilise adsl avec seulement un p2?

y a t il une solution a ce problme autre que de changer le proc?

est ce que, avec ma config, je peux installer xp?

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Mar 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pour "est ce que c'est du au fait que j utilise adsl avec seulement un p2?"
Cela marche sans problèmes sur un pentium 1 de 100 Mhz et on peut même demandé à cette machine de partager la connection internet avec des autres.
La seule chose, c'est que cette machine prendra plus de temp pour afficher la page reçue, mais si une autre pompe ses données via la "lente" ça ira très vite

N'avez vous pas installé un programme P2P comme Kaaza Media Desktop ? (problèmes garantis)

Quand à XP, il peut fonctionner (min 240Mhz 64Mbytes), mais ta machine iras bien mieux avec Windows 98 SE ou alors tu te met un autre disque (slave) car XP peut garder la version 98 intacte et s'installer sur le second disque.

En résumé, ça doit fonctionner si tu n'as pas de virus ou des programmes espions et ce seras plus lent avec XP car XP est beaucoup plus gourment en ressources.

jjcojax Clin d'oeil
satory
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Mar 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci jj
effectivement , j utilise kaaza
je dois le virer?
est ce que emule pose aussi ce genre de soucis? car il est installé
y a t il d autres p2p a la place de kaaza?
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Mar 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Kazaa, je constate que rien ne change par rapport à ce test
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/kazaa/spyware.html Confus

Kazaa lite est sans spywares mais certain dise qu'il est illégal car transformé.
Moi je ne veux tout simplement pas du P2P car c'est pomper des fichiers sans savoir la source et le risque de se prendre des virus est grand.
De plus, ces programmes met ta propre machine dans le réseau pour distribuer des fichiers ou t'espionner. (avec l'ADSL, tu reste en ligne et l'espionnage est plus facile)

Pour réparer, télécharge Spybot et/ou Ad-Aware et si un de tes programmes préférés infesté de spywares ne va plus, tu le réinstalles si necéssaire.

Si d'autre ont un conseil, ou un avis contraire, faite savoir, (je suis peu être trop prudent)

jjcojax Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: