| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jess Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2004 13:56 Sujet du message: Encore un Virus sur mon ordinateur ou pas?? |
|
|
Bonjour!!
J'ai suivie vos infos pour mon pb de PC ki se bloquait et ça le fait beaucoup moins voir casi plus... Merci
cependant,j'ai installé sur mon PC le logiciel KAPERSKY pour le système anti-virus...j'ai fait scanner mon PC entier et voilà ce ki a été découvert:
1 virus
4 occurence de virus
1 effacé
1 mis en quarantaine
>>>est ce que cela veux dire que le logiciel a bloqué le virus?
comment faut il que je fasse pour savoir de kel virus il s'agissait?
faut il mettre à jour tout les jours le logiciel antivirus avec tous ceux ki arrivent?
KAPERSKY est il un bon antivirus?
Mon PC n'est il plus "malade"?
pourriez vous m'éclairer ?
merci |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3789 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 25 Mar 2004 1:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | est ce que cela veux dire que le logiciel a bloqué le virus? |
Ben il vous dit qu'il en a effacé un donc surement le virus identifié(oui, il est bloqué).
| Citation: | | comment faut il que je fasse pour savoir de kel virus il s'agissait? |
Pour ca dsl mais je n'ai jamais utilisé KAPERSKY même si je sais que c'est l'un des meilleurs.
| Citation: | | faut il mettre à jour tout les jours le logiciel antivirus avec tous ceux ki arrivent? |
Une fois par jour, c'est beaucoup, à mon avis, une fois par semaine est largement suffisant.
| Citation: |
KAPERSKY est il un bon antivirus? |
C'est le meilleur de tous selon mon entourage et les pros de la sécurité même si il est un peux lourd quand il roule en arriere plan.
| Citation: | | Mon PC n'est il plus "malade"? |
D'apres moi, tout est ok. Si votre KAPERSKY est à jour, vous pouvez lui faire confiance. Si vous n'êtes toujours pas certain, vous pouvez toujours aller sur le site secuser.com et Scanner votre disque dur avec leur antivirus gratuit en ligne.
@+  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|