| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PolanX Fidèle

|
Posté le: 30 Mar 2004 17:25 Sujet du message: IE 5.5 vers IE 6 |
|
|
Bonjour,
J'ai W98 et internet explorer 5.5 installé
Je souhaite utiliser Money 2003 mais celui-ci me demande la version 6 d'IE.
Comment récupérer la mise à jour de IE5.5 vers IE 6 (et pas uniquement le fichier de 500ko qui permet ensuite d'installer IE 6 en ligne) sachant que je n'ai pas accès à internet depuis le PC en question?
Merci _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 30 Mar 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si tu as un amis qui a internet en ADSL et qu'il a une carte reseau, il doit juste activer le partage de la connection internet vers cette carte réseau, toi tu dois mettre dans option internet -> connexion -> ne jamais établir de connection, et il communiquera avec internet via le réseau (si il est installé avec obtenir automatiquement une adresse (DHCP) et client pour les réseaux Microsoft)
Entre les 2 machines un câbles ethernet croisé, ou que des droits si il y a un Hub entre les machines.
Sinon certain CDROM de Microsoft concernant leurs produits (ex souris Intelipoint Microsoft) ajoute au CDROM une mise à jour de IE,
Attention, prévois de conserver IE5.5 en reserve, car certaines
machine déconne avec IE6 pour les mages animées
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|