Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
carnet de rendez-vous sous excel ou acces  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micropuce
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Déc 2004 9:43    Sujet du message: carnet de rendez-vous sous excel ou acces Répondre en citant

Bonjour, voila je suis a la recherche que ce soit sous excel ou acces d'un planning permetant de gerer un carnet de rendez vous d'un atelier de réparation carrosserie, ce serait bien de pouvoir mettre le nombre d'ouvrier, le nombre d'heure qu'il travaille par semaine (prévoir qu'il y ais des apprentis et stagiaire) que l'on peux indiquer si tel ou tel ouvrier prend congé, le nombre de jour que l'on travaille la semaine et le nombre d'heure pour chaque jour et que automatiquement si c'est possible d'entrer le nombre d'heures de réparation prévue sur le véhicule ainsi que le nombre de jour et que le programme décompterait automatiquement ce nombre d'heure de travail du total de la semaine .. enfin si jamais quelqu'un a des questions, nhésitez pas ..
Grand merci a tous ceux qui m'aiderons ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:07    Sujet du message: carnet de rdv sous excel ou access Répondre en citant

bonsoir micropuce
tu cherches un programme qui tourne déjà et qui te conviendrait ou une aide pour créer ou modifier ?
Je n'ai rien sous la main mais dis moi combien tu comptes gérer d'ouvriers et si tu es pressé ou non: on perd quelquefois moins de temps à faire qu'à chercher et à adapter.
un petit truc simple, n'est-ce pas? on y pense.
ça roule, à plus tard sans doute
salutations de
jaso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 25 Jan 2005 16:19    Sujet du message: carnet de rdv sous excel Répondre en citant

bonjour micropuce
je n'ai pu m'empêcher de consulter avant d'engager le fer avec la programmation.
http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Planning%20annuel
fournit un planning.je ne sais pas encore si on peut gérer les voitures comme on gére le personnel mais c'est une piste...à suivre
Salutations de
jaso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: