| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
micropuce Nouveau

|
Posté le: 31 Déc 2004 9:43 Sujet du message: carnet de rendez-vous sous excel ou acces |
|
|
Bonjour, voila je suis a la recherche que ce soit sous excel ou acces d'un planning permetant de gerer un carnet de rendez vous d'un atelier de réparation carrosserie, ce serait bien de pouvoir mettre le nombre d'ouvrier, le nombre d'heure qu'il travaille par semaine (prévoir qu'il y ais des apprentis et stagiaire) que l'on peux indiquer si tel ou tel ouvrier prend congé, le nombre de jour que l'on travaille la semaine et le nombre d'heure pour chaque jour et que automatiquement si c'est possible d'entrer le nombre d'heures de réparation prévue sur le véhicule ainsi que le nombre de jour et que le programme décompterait automatiquement ce nombre d'heure de travail du total de la semaine .. enfin si jamais quelqu'un a des questions, nhésitez pas ..
Grand merci a tous ceux qui m'aiderons .. |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
Posté le: 24 Jan 2005 22:07 Sujet du message: carnet de rdv sous excel ou access |
|
|
bonsoir micropuce
tu cherches un programme qui tourne déjà et qui te conviendrait ou une aide pour créer ou modifier ?
Je n'ai rien sous la main mais dis moi combien tu comptes gérer d'ouvriers et si tu es pressé ou non: on perd quelquefois moins de temps à faire qu'à chercher et à adapter.
un petit truc simple, n'est-ce pas? on y pense.
ça roule, à plus tard sans doute
salutations de
jaso |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
|
|
 |
|