Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Petite colére Wanadoo, et pages persos !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliaslilith
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23 Jan 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ne marche toujours pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frigo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Jan 2005 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas... un semaine plus tard....
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg Pas content
HS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Jan 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vous pouvez toujours prendre un compte chez Fri ?! 8)
frigo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Jan 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

mon autre site est chez free, je crois que je vais transferrer... mais quand le site est un peu lourd ça prends un eu de temps....
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 24 Jan 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, t'as pas un pote abonné chez Free qui te preterait une page perso en attendant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 24 Jan 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et autrement tu peux faire une inscription gratuite chez free par le bas débit et tu auras un compte ftp de 100 mo et une adresse mail.

http://subscribe.free.fr/

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aliaslilith
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25 Jan 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois le ftp me dit que ya trop de connecté on aura tout vu un mardi matin à 10h !!!
Pfelelep
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2005 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

...Ca remarche depuis ce matin (Hongkong, GTM +6 heures...) ! Très content

(je suivais ce flood depuis une semaine pour me tenir au courant de l'avancée des choses, mais apparemment je vais être le porteur des bonnes nouvelles Clin d'oeil )

en revanche, je n'ai pas encore constaté de gros changements au niveau de l'hébergement...? Peut-être un upload plus rapide sur le serveur?

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 26 Jan 2005 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour moi aussi cela remarche ! Avec plus d'une semaine de retard mais bon, vaut mieux tard que jamais.

C'esst quand même scandaleux, Wanadoo est l'abonnement le plus cher, et il ne sont même pas capable de faire de la maintenance sans tout bloquer.

@+
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 26 Jan 2005 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça c'est une maintenance de chez maintenance Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pfelelep
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Salut,

Pour moi aussi cela remarche ! Avec plus d'une semaine de retard mais bon, vaut mieux tard que jamais.

C'esst quand même scandaleux, Wanadoo est l'abonnement le plus cher, et il ne sont même pas capable de faire de la maintenance sans tout bloquer.

@+

Une semaine de retard ouais, l'abonnement le plus cher et le plus mal foutu...
Tout à fait d'accord avec toi.

Moi j'utilise le compte de mon frère car j'ai laché Wanadoo depuis qu'ils ont abonné mon colocataire EN MON NOM pour du 128ko à 30 euros/mois "sans engagement" pendant 1 ans !

J'ai cru que j'allais tuer la personne au service des abonnements qui m'a annonce tout naturellement "oui, oui, un contrat oral sans signature et sans engagement de deux ans DONC engage pendant un an..."
-"'vous demande pardon?"
-"sans engagement de deux ans donc engage pendant un an..."
-"..."Pas content Pas content

(ca s'est passe l'annee derniere, jour pour jour... 128ko pour 30 euros par mois en plein coeur de Strasbourg...)

Bref...
Dans le genre arnaque à main armée... Confus

Pfelelep
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 26 Jan 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Engagez-vous !! qu'ils disaient Mort de rire

Finalement c'est pas con le coup du "sans engagement avec engagement"
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 26 Jan 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens !!!

J'ai eu la lettre de réouverture des pages persos par contre ...

Doivent lire mes posts sur Informatruc Wanadoo Mort de rire

Madame, Monsieur,

L'opération d'optimisation de la plateforme d'hébergement des Pages Perso confirmé qui a eu lieu ces derniers jours est dorénavant achevée. En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de retarder le rétablissement des fonctions d'administration. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Ce dysfonctionnement résolu, le service est désormais rétabli et la mise à jour de votre Page Perso confirmé à nouveau possible.

Dès à présent, avec le service de Pages Perso confirmé, vous pouvez :
- restreindre l'accès à tout ou partie de votre site grâce à la fonction htaccess
- personnaliser les pages d'erreur type 403 et 404
- utiliser au choix une adresse URL de type "http://perso.wanadoo.fr/monsite" ou "http:// monsite.perso.wanadoo.fr"
- configurer plus simplement votre nom de domaine, si vous en possédez un.

Vous pouvez retrouver une présentation détaillée de toutes ces nouvelles fonctionnalités sur les FAQ à votre disposition dans la rubrique Pages Perso confirmé.

Cependant, si vous aviez intégré un ou plusieurs compteurs de visites sur votre page perso, nous vous informons que ces derniers sont pour l'instant indisponibles. Nous vous tiendrons informés très prochainement, dès que cette fonctionnalité sera rétablie.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne navigation.

Le service client Wanadoo
Pfelelep
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Jan 2005 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHA !

Maintenant c'est le compteur de visite qui deconne !! Bravo Bravo

Tres fort Wanadoo ! Meme pas de PhP sur leurs pages persos, et ils trouvent le moyen de "personnaliser l'erreure 404"...

Drink Mieux vaut en rire (?)

Pfelelep
Forum des Webmestres Arde
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Jan 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les mises à jour des pages perso Wanadoo ont été impossibles du 3 au 25 janvier 2005.

Devant cet état de fait extèmement préjudicable aux sites hébergés sur les serveurs Wanadoo, les Webmestres Ardennais coordonnent une action dont le but sera de :

- Centraliser les plaintes à ce sujet pour les utilisateurs des services pages perso Wanadoo dans les Ardennes, afin d'évaluer et d'informer Wanadoo des inconvénients générés par leur arrêt de service.
- Obtenir pour les abonnés Wanadoo des compensations financières à l'amiable dans un premier temps.
- Déposer un dossier à la Direction Départementale de la Concurence et de la Répression des Fraudes à Charleville dans un second temps, si un accord à l'amiable n'a pu être obtenu.

Les internautes qui ont subit un préjudice sont priés d'envoyer un email à l'adresse webmestresardennais@fr.st, en indiquant leur numéro de client Wanadoo, leur nom et commune de résidence afin de constituer un dossier pour le 30 janvier 2005. Ce dossier sera remis à Wanadoo et suivi par nos soins.

Cette action a été déposée auprès du Médiateur du Net ainsi qu'à la CNIL.

Webmestres Ardennais
Article complet sur : http://perso.wanadoo.fr/babelnet/wa/echoduweb.htm
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: