| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tselover Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2004 11:15 Sujet du message: Problème avec Acrobat Reader PDF |
|
|
Problème avec acrobat reader :
quand une page web est ouverte et que j'ouvre simultanément un fichier PDF, puis que je le ferme, tt se bloque puis les pages web se ferment?
Pourquoiiii ??? et comment y remédier.
J'ai la version la plus récente de acrobat pour XP. j'ai tenté des versions plus anciennes mais sans succès... |
|
|
 |
PolanX Fidèle

|
Posté le: 18 Avr 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et si tu cliques sur "page précédente" en haut de l'écran, ça ne résoud pas le problème ? _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
|
|
 |
tselover Nouveau

|
Posté le: 19 Avr 2004 6:36 Sujet du message: |
|
|
avec le bouton précédent, ca marche, de meme que quand il y a une barre d'adresse quand je reviens à ma page de démarrage.
mais ca ne résoud pas le pb, C juste un moyen de le contourner |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 19 Avr 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et si tu ajoutes 100 ou 200 Mb de mémoire virtuelle, (redémarrage néccessaire), peux tu aller plus loin ou pas?
Voir aussi dans option des dossiers, -> type de fichiers si c'est bien Adobe Acrobat Reader qui ouvre ton fichier PDF (ACRORD32)
jjcojax  |
|
|
 |
tselover Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2004 7:27 Sujet du message: |
|
|
Pour outils etc.., c'est bien acrobat qui ouvre les pdf.
Pour la mémoire virtuelle, comment fais je ? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 20 Avr 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La mémoire virtuelle veut dire que Windows utilisé le disque dur comme mémoire supplémentaire (ça n'aide pas pour les jeux rapides)
Si tu sélectionnes "système" dans le panneau de configuration, -> cliques sur avancé, -> à nouveau avancé, en bas se trouve mémoire virtuelle.
A l'installation, Windows prend sur le disque "c: " 1,5 x la mémoire RAM installée.
Ce que tu ajoutes comme mémoire virtuelle permet de gèrer de beaucoup plus gros fichiers mais la vitesse de travail est inférieure à cause des accès au disque.(essayer ne coûte rien, et c'est réversible)
La mémoire virtuelle peut utiliser également les autres disques.
Question: n'as-tu pas un programme P2P qui se permet d'utiliser toute les capacités de ta machine des que tu te connecte sur Internet?
jjcojax  |
|
|
 |
|