| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc holliday Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2005 1:19 Sujet du message: Fichiers disparus sur cd lors d'un gravage avc Nero [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous
Voilà mon soucis:
Il y a quelques temps, j'ai voulu faire une sauvegarde de mes photos numériques, et je les ai donc graver sur un cd vierge à l'aide de Néro, en mode multisessions afin de pouvoir graver d'autres photos plus tard dur le meme cd.
Hier, j'ai voulu rajouter des photos sur ce cd. J'ai donc utilisé l'assistant Néro, précisé que je voulais rajouter des données sur un cd multicession, et lancé le gravage.
Mais suite à ce gravage, seul les nouveaux fichiers apparaissent maintenant sur le cd. Les fichiers que j'avais gravé précedemment semblent avoir disparus. Pourtant ce n'est pas un cd réinscriptible.
Quand j'examine le cd sous Nero (d'ailleurs le nom du volume a changé), je vois pourtant apparaitre les deux cessions de gravage, mais je n'ai accès qu'aux photos de la dernière cessions de gravage quand j'ouvre le cd sous windows.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui s'est passé, et surtout comment je peux accéder à mes anciennes photos maintenant.
Merci d'avance |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 12 Fév 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ce qu'il s'est passé, j'en sais rien.
Pour récupérer tes photos, tu dois pouvoir le faire avec le logiciel Isobuster. Ca a marché ICI.
@+ |
|
|
 |
doc holliday Nouveau

|
Posté le: 30 Mai 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
ça a parfaitement marché!
Isobuster m'a retrouvé tout de suite les fichiers disparus.
En plus, l'utilisation est vraiment simple.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 30 Mai 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'infos.  |
|
|
 |
|