| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkgodalex Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 18 Juin 2004 17:36 Sujet du message: probleme avec explorateur windows sous xp |
|
|
salut tout le monde
Voilà j'ai un soucis sous windwos xp
lorsque je veux passer par l explorateur ou meme un programme et que je veux consulter le disque c:/ à sa racine ça rame à donf et ça s'affiche environ 4 bonnes minutes après alors que faire svp????
j'ai aussi un repertoire très étrange à la racine de mon disque c: le repertoire se nomme
~rwc{}$$.rwd
celui ci contient d'autres petits repertoires avec des chiffres ma question est donc qu 'est ce que c 'est ce repertoire étrange dois je le supprimer?
merci d avance pour vos réponses _________________ darkgodalex |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Juin 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Avec un nom pareil, c'est à virer!
Tu commences par le déplacer (si tu veux pouvoir faire marche arrière) dans un autre répertoire que tu crées (ou la corbeille) et si c'est refusé, redémarre en mode sans échec et recommence.
Puis passe un antivirus (par ex: Secuser), et un antispyware comme Spybot et/ou Ad-Aware
jjcojax  |
|
|
 |
darkgodalex Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 24 Juin 2004 14:44 Sujet du message: reponse |
|
|
merci a toi j'ai deplacer le rep et je peux consulter enfin le disque c sans problemes.
Par contre j'ai un autre soucis et j ai oublier de le preciser la derniere fois, c est que j'ai aussi le meme probleme lorsque je veux passer par l ecran "ajouter supprimer un programme" mon pc rame a mort et je dois attendre encore une fois environ 4bonnes minutes avant de voir les programmes a selectionner j en peux plus de toutes ces merdes informatiques je craque aidez moi svp _________________ darkgodalex |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
|