| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PolanX Fidèle

|
Posté le: 14 Juin 2004 19:24 Sujet du message: A l'aide !!! site SNCF |
|
|
Bonjour à tous,
Alors que j'ai déjà acheté plusieurs billets de train par internet sur le site de la SNCF, voilà que ce service ne m'est plus accessible
Je m'explique:
Depuis peu, je peux selectionner ma destination mais au moment de choisir le billet, une indication en bas à gauche de la fenêtre d'IE m'indique: "erreur sur la page" et je ne peux plus aller plus loin dans ma commande alors qu'auparavant, tout fonctionnait sans pb.
J'ai remarqué que le site de la SNCF avait un peu changé dans sa présentation, c'est peut-être lié...
Je suis sous XP pro avec IE v6.0 et je n'ai pas changé ma config entre temps
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider pq ne plus avoir les tarifs prems à 25 euros, c'est la galère
PolanX _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
cydoor VIP

|
Posté le: 25 Juin 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai réfléchit à ton problème et j'ai peut-être une solution :
Va dans Démarrer, puis clique sur Panneau de configuration, et dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur Options Internet. Si cette icône n'est pas visible, clique sur Basculer vers l'affichage classique à gauche.
Cliques maintenant sur l'onglet Avancé, et regarde la rubrique Sécurité. Assure toi que les casse SSL 2.3, SSL 3.0 et TLS 1.0 sont bien cochées, sinon coches les et clique sur Ok.
En espérant que ça va marcher (si le problème ne vient pas, comme je l'ai dit précédemment, de leur site)... _________________
http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|