| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BEXANELLE Nouveau

|
Posté le: 06 Avr 2005 18:06 Sujet du message: Mauvais fonctionnement jeux sur XP |
|
|
Bonjour,
Depuis que je fonctionne avec XP, je n'arrive plus à faire tourner mes jeux correctement. L'installation se fait sans problèmes, mais :
-Avec "Les Sims", après le chargement de tous les paramètres, un bruit se produit et je reviens automatiquement au bureau. Impossible de jouer. Il fonctionnait parfaitement avec W.98.
-J'ai acheté "Empereur" qui est prévu pour XP. Installation sans problèmes également mais le même bruit se produit pendant le chargement et l'écran du bureau apparait et disparait. Par contre, j'ai réussi à jouer. Lorsque je quitte le jeu, de nouveau le bureau et les icones se modifient. Je crains de continuer à jouer.
Merci pour votre aide.
PC NEWDATA iNTEL CELERON 2,53 GHz
Disque 80 Go 7200 t/mn
Carte mère ASUS |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 07 Avr 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & Bienvenue,
Je déplace ton sujet dans le forum Jeux.
@+ |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 07 Avr 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Va voir dans le fichier journal des évènements si tu n'as pas des erreurs se rapportant à ces 2 jeux:
(Démarrer/Executer/saisis eventvwr, tu doubles cliques sur Applications et tu vois apparaître la liste des informations et erreurs. Double clique sur l'erreur et tu auras plus de renseignements. Donne nous les erreurs (ou avertissements ou info) qui se rapportent à ces 2 applications.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|