| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jbw Nouveau

|
Posté le: 13 Avr 2005 10:55 Sujet du message: Des e-escrocs se sont inscrit sur cet éminent forum |
|
|
Chers Amis et Membre de cette place d'échange, certains membres soit-disant passionnés comme vous et moi vous ont sans doute proposé de poursuivre certaines discussions techniques via mail. J'étais étonné, mais en recherche d'une solution à mon pb j'ai accepté un échange via ma boite mail.
C'est ue supercherie : il s'agit de crapule qui veulent votre adresses pour un usage mafieux
Voila la personne en question qu'il faut éleiminer du forum avant qu'elle nuise davantage
Charbel Beyrouthy (soit disant étudiant libanais !!)
cbeyrouthy@yahoo.ca
il faut signaler à yahoo afin qu'ils remonte à l'auteur
JB |
|
|
 |
mycomeback Habitué

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: La Louviere (Belgique)
|
Posté le: 13 Avr 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et merci de l'info!
Pour moi il est trop tard, en voulant sois-disant "correspondre" avec moi, cette personne me donnait son adresse email...je lui ai répondu mais pour le moment rien n'a été plus loin?
Y-a-t'il péril en la demeure?
Que devons-nous faire?Devons-nous changer d'email ou activer un filtre anti-spam à son encontre?
Bien à vous,
 _________________ "A Vaincre Sans Périls, On Triomphe Sans Gloire"
Corneille - Le Cid |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 13 Avr 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
master_truc a pris le s dispositions nécessaires, voir ici
En tout cas, merci pour l'intention
@+
EDIT: Je déplace le sujet vers: Problèmes avec le site |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3854 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 13 Avr 2005 13:18 Sujet du message: Re: Des e-escrocs se sont inscrit sur cet éminent forum |
|
|
| jbw a écrit: | Chers Amis et Membre de cette place d'échange, certains membres soit-disant passionnés comme vous et moi vous ont sans doute proposé de poursuivre certaines discussions techniques via mail. J'étais étonné, mais en recherche d'une solution à mon pb j'ai accepté un échange via ma boite mail.
C'est ue supercherie : il s'agit de crapule qui veulent votre adresses pour un usage mafieux
Voila la personne en question qu'il faut éleiminer du forum avant qu'elle nuise davantage
Charbel Beyrouthy (soit disant étudiant libanais !!)
cbeyrouthy@yahoo.ca
il faut signaler à yahoo afin qu'ils remonte à l'auteur
JB |
et
| mycomeback a écrit: | Y-a-t'il péril en la demeure?
Que devons-nous faire?Devons-nous changer d'email ou activer un filtre anti-spam à son encontre? |
Arf, je peux pas croire qu'en 2005 des gens soit aussi naïf...
Cette situation est hors contrôle et affecte Internet en entier.
J'ai envoyé un Email de masse à tous les membres, vous ne l'avez pas reçu? Je reçois ces messages depuis toujours dans ma boîte de courriel et je suis toujours vivant! La meilleure arme contre ça, c'est l'ignorance, supprimez simplement ce genre de message.
Sur Internet, ce n’est pas compliqué, tout ce qui vient de gens que vous ne connaissez pas doit être pris avec un grain de sel. Si vous voulez aider des gens, envoyer un don à la croix rouge, c'est plus sur. De plus, pourquoi quelqu’un voudrais échanger des données techniques en privé par Email, voyons donc. |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 22 Avr 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton info c'est gentil de prévenir avant de devoir guérir
J'ai un micropénis  |
|
|
 |
biggoalies Nouveau

|
Posté le: 22 Avr 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un message de cette personne... que peut-elle faire? Quels sont les dangers? Elle parlait d'une histoire compliwué à propos d'héritage de quelques millions de dollars en parlant du Liban, de la Côte d'Ivoire... etc...
Veuillez me répondre vite svp car je suis inquiet |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8239 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 22 Avr 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue biggoalies
| Dan a écrit: | J'ai envoyé un Email de masse à tous les membres, vous ne l'avez pas reçu? Je reçois ces messages depuis toujours dans ma boîte de courriel et je suis toujours vivant! La meilleure arme contre ça, c'est l'ignorance, supprimez simplement ce genre de message. Très content
Sur Internet, ce n’est pas compliqué, tout ce qui vient de gens que vous ne connaissez pas doit être pris avec un grain de sel. Si vous voulez aider des gens, envoyer un don à la croix rouge, c'est plus sur. De plus, pourquoi quelqu’un voudrais échanger des données techniques en privé par Email, voyons donc. |
Je crois que tu as ta réponse dans ce même topic
@+ |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8239 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 22 Avr 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
| wilhelmy a écrit: | | J'ai un micropénis |
Euh tout va bien wilhelmy ?  |
|
|
 |
Chapal Fidèle

|
Posté le: 23 Avr 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Wilhelmy a écrit: | | J'ai un micropénis |
(ca arrive meme a des gens tres bien) |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
Posté le: 24 Avr 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
salut d.j.
quand tu connais pas, tu coupes le contact, tu ouvres la portière et tu sautes en marche, c'est pas grave. Aprés, ici, on te refait une santé mais faut choisir le bon forum, bien sûr.
que ça ne t'empêche pas de dormir! ça me peinerait de te savoir ennuyé
jaso  |
|
|
 |
|